X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missions impossibles...

Est-ce normal qu'on me donne pour mission de coloniser une région que je n'ai pas encore découvert ?

Parce que j'ai beau chercher "The Caribbean" mais à part la mer des Caraïbes je trouve pas, et si je refuse c'est -10 de prestige (déjà que je suis à -28), ça coûte cher

Raccourci clavier "u" et t'as le mapmode géographique qui te montre les régions du monde : ensuite, il suffit que tu aies une colonie sur une province de cette région et l'affaire est jouée. Ici, en l'occurrence, c'est coloniser une des nombreuses et juteuses îles des caraïbes : elles ont toutes des taxes élevées et des biens commerciaux qui prennent beaucoup de valeur.
    Dernière modification par Taneda Santôka, 22-08-2010, 09h43.

Commentaire

Le problème c'est que cette région est introuvable :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		caraib10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			431409

Donc si j'ai bien compris ce que tu dis, un simple colon dans la zone suffit, ben je vais tester

Commentaire

Une région c'est pas une province, c'est un ensemble géographique regroupant plusieurs provinces. Là ils te demandent de coloniser la région, peu importe quelle province, il te suffit de posséder une province, n'importe laquelle, dans la région des caraïbes, cad. une des îles.

Commentaire

Moi je suis en train de coloniser le Québec. Ca rapporte rien, ca me coute même ( Le prix du bois pour crâmer les chanteurs importés..:S ). Mais j'en ai rien à foutre, parce que je laisserais JAMAIS le Quebec aux vils anglois.

Commentaire

La province de Québec elle-même - Stadacona - a de bonnes taxes, pour le reste, suffit de prier pour tomber sur de la fourrure, sinon ça fait un paquet de régions de merde sans rien a produire/commercer : en bout de ligne, un énorme retard scientifique puis un gaspillage monétaire en colons + entretien....

Commentaire

Ouai c'est bon ça a marché.

Maintenant on me demande juste de reprendre les régions que m'ont piqué les anglois révoltés en Angleterre sauf qu'ils sont alliés à la Castille et au Portugal ces cons...

Commentaire

Il y a quand même quelques régions à fourrure pas loin du québec, et çà...

Commentaire

Chargement...
                X