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  • Mods graphiques - HDM et TOT - Toutes Versions




    Voici un petit sujet pour ceux qui veulent améliorer, ou au moins changer, l'aspect de leur sempiternelle carte.




    Un mod graphique qui fait ressembler la carte à une belle carte d'atlas dessinée à la main. Les types de terrain sont légèrement visibles dans les autres mods de carte (politique, religion, ...)

    Installation
    - Copier le fichier .Rar dans le dossier Data\Mod et décompresser.
    - Éxecuter le River_fix.bat du dossier "\Extras".
    - Supprimer les dossiers data\map\cache et data\mod\HandDrawn Map\map\cache.
    - Désactiver les options graphiques arbres et eau avancés.



    Download
    - HDM 2.3 pour HttT
    - HDM 2.21 pour IN
    - HDM 2.21 pour IN Mac Version
    - HDM 2.12 pour 1.3 and NA

    - HDM 2.12 pour IN (vieilles versions si y'a un problème)
    - HDM 2.11 for IN

    - Upgrade HDM v2.12 to v2.21.

    - Downgrade HDM v2.21 to v2.12.





    Images
    Spoiler:
    Carte Géographique




    Carte Politique




    Le "Général Hiver"




    Différentes forêts




    Plaines, Steppes, Fermes and Collines




    Jungles, Montagnes, Collines and Plaines




    Déserts, Collines and Plaines




    Frontières Personnalisables
    (rouge/noir/bleu)



    (Frontières Nationales/Pas de Frontières)




    Frontières Maritimes Personnalisables
    (aucune/noir/bleu clair)




    Un autre mod, similaire au précedent, mais dans des couleurs plus douces et une représentation plus abstraite des types de terrain.

    Download
    -Tot_3.0.zip ou Tot_3.0.zip pour IN/Complete
    -Tot_4.0.rar ou Tot_4.0.rar pour HttT

    Installation
    Comme au-dessus ! Mais il est inutile de désactiver les arbres et l'eau.

    Images
    Spoiler:










    Dernière modification par Taneda Santôka, 30-08-2010, 12h12.

  • #2
    Merci bien pour cette présentation, je cherchais des mods améliorant les graphismes et me voilà comblé !

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    • #3
      Je peux mettre le premier mod sans que ça me change la version du jeu ? ( lettres en bas à gauche )

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      • #4
        Les changements cosmétiques ne changent en rien la checksum, mais par contre, il faut peut-être installer les fichiers dans la racine du jeu au lieu de les installer comme un mod : il faut remplacer le fichiers, tout en en gardant une copie au cas où...
        Enfin, il faut tester, peu-être que ça marche même en tant que mod ...

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        • #5
          Euh... je remonte un vieux sujet mais n'existe t il pas de mod graphique pour DW ?

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          • #6
            Essaie ça, même si les améliorations graphiques te sembleront sans doute mineures : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-CanOmer-s-Map

            C'est juste un mod qui change l'aspect des provinces (sans en rajouter de nouvelles) et le tracé des frontières.

            Commentaire


            • #7
              ouep, merci, mais je vois marqué some new regions in north africa... j'ai peur que cela ne soit pas compatible avec ma sauvegarde... En plus je vois qu'il parle d'un lanceur... Mais moi je n'ai pas de lanceur sur EU3... Je clique sur le raccourcis et ça démarre...

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              • #8
                Tu l'as dl sur Steam ?

                Je ne crois pas que les nouvelles régions soient un problème ; par contre il me semble qu'il y a un risque de plantage si, dans ta sauvegarde, certains navires ont été recrutés dans des provinces qui ne sont désormais plus côtières.

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                • #9
                  Oui, sur steam. Bon j'essayerai. Merci

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                  • #10
                    http://âpp.com/dl/Hc8a

                    En fait je viens de remarquer un truc..., j'utilise le thème Classic sous Windows 7, cela expliquerait ma haute tolérance vis à vis des graphismes de EU III .

                    P.S. Tu n'es pas obligé d'avoir Steam de lancé pour pouvoir jouer à EU III.

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                    • #11
                      Doublement merci et un point de rep !

                      Commentaire


                      • #12
                        ça change le checksum ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouép.

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