X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mmmm...si tu as la version complète tu ne devrais pas avoir Divine Wind normalement...sauf si tu l'as acheté à part bien entendu (la version comprenant le jeu de base + toutes ses extensions, y compris DW, s'appelle Chronicles ).

Du coup ce serait plutôt la traduction de Httt qu'il te faudrait je pense. Jette un oeil ici (je n'ai pas vérifié si les liens sont valides par contre)

Commentaire

Bah moi quand je lance le jeu le menu c'est in Nomine c'est quoi qui est mieux divine wind ou In nomine ?

Commentaire

Divine Wind étant la dernière extension et nécessitant Httt pour fonctionner, elle offre la version de EU3 la plus aboutie avec en prime, une refonte graphique du jeu.

Mais je m'étonne que tu n'aies que In Nomine alors que tu dis avoir la version complète :\, normalement tu devrais avoir Httt également.

Commentaire

Je verrai si y'a des bonnes trad divines wind pour prendre Chronicles a la rentrée.

Merci.

Commentaire

Si je ne m'abuse, la Complete c'est Napoleon's ambition+In Nomine, la Chronicles c'est Complete+HttT+DW

Commentaire

Envoyé par Xaern Voir le message
              Je verrai si y'a des bonnes trad divines wind pour prendre Chronicles a la rentrée.

Merci.
              Regarde sur le lien que je t'ai donné plus haut ou directement chez nos partenaires de chez Strategium (Jeux-strategie.com)

Commentaire

Composition des armées.

Bonsoir je ne sais pas comment composer mes armées au début j'avais opté pour une armée diversifiée mais on m'a dit que le full cav en attaque était bien j'aimerai vos conseils sur comment la construire et comment l'utiliser.

merci

Commentaire

Merci j'ai testé un peu le jeu *modéré* et j'ai décidé de l'acheter il y'a 1 heure j'ai finalement opté pour HTT + DW c'est moins cher que de prendre chronicles vu que j'avais déja complete.

Voila merci à vous.
                  Dernière modification par DoubleSquall, 30-07-2012, 18h43.

Commentaire

Augmentation de la vitesse ?

Bonsoir j'ai cherché partout et je ne sais pas comment augmenter ma vitesse pour qu'elle aille plus vite que le dernier stade.

Regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kBl6s...feature=relmfu
                    A partir de 5:10 regardez bien la vitesse augmente beaucoup plus vite que sur le jeu de base a vitesse maxi, j'ai dl son mod (Death and Taxes) mais rien meme vitesse...

J'aurai besoin d'une augmentation de la vitesse parceque des fois quand je fais trop de guerre et que mon infamie est trop grande la majoritée du temps je m'ennuie.

Merci

Commentaire

Je suis d'accord avec toi : apres une guerre riche en rebondissement on retourne a une phase de jeux "plate" pour faire baisser toute l'infamie gagnée au cour de cette guerre.
                      J'espere que quelqu'un aura réponse à cette question pour remédier a ce problème

Commentaire

Peut être une manip à faire dans les fichiers du jeu mais je ne saurais t'aider, j'évite de trifouiller les fichiers la plupart du temps.

Commentaire

Mmmh ok merci quand meme.

Commentaire

Bah moi je me suis résigné : tout bon jeu de stratégie contient des phases d'ennui

Commentaire

Annexion en 50 ans

Bonsoir il me semble que si on occupe une province 50 ans elle nous revient (Et on a un core dessus).

Donc si j'occupe pendant 50 ans la castille je vais avoir tous leurs territoires.

Merci

Commentaire

En principe, si tu occupes toutes les provinces d'un pays, tu as un score de guerre suffisamment élevé pour qu'il accepte son annexion. Après il y a peut être une différence au niveau de l'infamie, mais sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre 50 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X