Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Europa Universalis III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-07-2012, 14h04
Mmmm...si tu as la version complète tu ne devrais pas avoir Divine Wind normalement...sauf si tu l'as acheté à part bien entendu
(la version comprenant le jeu de base + toutes ses extensions, y compris DW, s'appelle Chronicles
).
Du coup ce serait plutôt la traduction de Httt qu'il te faudrait je pense. Jette un oeil
ici
(je n'ai pas vérifié si les liens sont valides par contre)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xaern
Bleu
Share
Tweet
26-07-2012, 14h19
Bah moi quand je lance le jeu le menu c'est in Nomine c'est quoi qui est mieux divine wind ou In nomine ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-07-2012, 14h22
Divine Wind étant la dernière extension et nécessitant Httt pour fonctionner, elle offre la version de EU3 la plus aboutie avec en prime, une refonte graphique du jeu.
Mais je m'étonne que tu n'aies que In Nomine alors que tu dis avoir la version complète :\, normalement tu devrais avoir Httt également.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xaern
Bleu
Share
Tweet
26-07-2012, 14h26
Je verrai si y'a des bonnes trad divines wind pour prendre Chronicles a la rentrée.
Merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-07-2012, 14h28
Si je ne m'abuse, la Complete c'est Napoleon's ambition+In Nomine, la Chronicles c'est Complete+HttT+DW
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-07-2012, 14h58
Envoyé par
Xaern
Voir le message
Je verrai si y'a des bonnes trad divines wind pour prendre Chronicles a la rentrée.
Merci.
Regarde sur le lien que je t'ai donné plus haut ou directement chez nos partenaires de chez Strategium (Jeux-strategie.com)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xaern
Bleu
Share
Tweet
27-07-2012, 18h59
Composition des armées.
Bonsoir je ne sais pas comment composer mes armées au début j'avais opté pour une armée diversifiée mais on m'a dit que le full cav en attaque était bien j'aimerai vos conseils sur comment la construire et comment l'utiliser.
merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xaern
Bleu
Share
Tweet
30-07-2012, 03h36
Merci j'ai testé un peu le jeu
*modéré*
et j'ai décidé de l'acheter il y'a 1 heure j'ai finalement opté pour HTT + DW c'est moins cher que de prendre chronicles vu que j'avais déja complete.
Voila
merci à vous.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
30-07-2012, 18h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xaern
Bleu
Share
Tweet
30-07-2012, 04h46
Augmentation de la vitesse ?
Bonsoir j'ai cherché partout et je ne sais pas comment augmenter ma vitesse pour qu'elle aille plus vite que le dernier stade.
Regardez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=kBl6s...feature=relmfu
A partir de 5:10 regardez bien la vitesse augmente beaucoup plus vite que sur le jeu de base a vitesse maxi, j'ai dl son mod (Death and Taxes) mais rien meme vitesse...
J'aurai besoin d'une augmentation de la vitesse parceque des fois quand je fais trop de guerre et que mon infamie est trop grande la majoritée du temps je m'ennuie.
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
dudued
Corvéable
Share
Tweet
30-07-2012, 12h55
Je suis d'accord avec toi : apres une guerre riche en rebondissement on retourne a une phase de jeux "plate" pour faire baisser toute l'infamie gagnée au cour de cette guerre.
J'espere que quelqu'un aura réponse à cette question pour remédier a ce problème
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-07-2012, 13h20
Peut être une manip à faire dans les fichiers du jeu mais je ne saurais t'aider, j'évite de trifouiller les fichiers la plupart du temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xaern
Bleu
Share
Tweet
30-07-2012, 14h04
Mmmh ok merci quand meme.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-07-2012, 17h51
Bah moi je me suis résigné : tout bon jeu de stratégie contient des phases d'ennui
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xaern
Bleu
Share
Tweet
31-07-2012, 00h29
Annexion en 50 ans
Bonsoir il me semble que si on occupe une province 50 ans elle nous revient (Et on a un core dessus).
Donc si j'occupe pendant 50 ans la castille je vais avoir tous leurs territoires.
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
31-07-2012, 08h38
En principe, si tu occupes toutes les provinces d'un pays, tu as un score de guerre suffisamment élevé pour qu'il accepte son annexion. Après il y a peut être une différence au niveau de l'infamie, mais sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre 50 ans.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8