il me semble que quand ils disent "xxx rejoindront votre armée le mois prochain" c'est en fait "xxx rejoindront votre armée le mois prochain si elle est bien au chaud dans ses quartiers au milieu de votre pays" . Le nombre qui peuvent effectivement renforcer tes troupes dépend de là ou elle se trouvent. Et puis imagine si ça allait plus vite : les nations au manpower virtuellement infini comme la Russie, Empire Ottoman, ou même la France seraient invincibles. Perso je prend le conseiller qui augment la vitesse de renforcement avant que chaque grande guerre que j'entame. Sur HTTT s'est facile d'avoir le super-conseiller qui donne 25 % de vitesse en plus, mais gare à l'épuisement des réserve !
Par contre, j'ai remarqué que mes armées (qui ont toujours le même nombre de régiment) ne se remplissaient pas à la même vitesse, certaines ne recevant rien, d'autre tout. Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?
Par contre, j'ai remarqué que mes armées (qui ont toujours le même nombre de régiment) ne se remplissaient pas à la même vitesse, certaines ne recevant rien, d'autre tout. Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?
Commentaire