X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Question]Modifier les stats de sa nation

J'ai cherché un peu dans les fichiers/tutos sur le forum officiel mais je n'ai pas exactement trouvé ce que je cherchais.

En clair je voudrais modifier les stats technologiques spécifiques de certaines factions (exemple : le niveau des technos de départ, la vitesse pour qu'une nation passe au niveau suivant etc) une par une ?

je ne touche pas aux scénars dans EU3, je n'y panne rien. Mais dans la save, tu trouves le niveau tech actuel(attention, c'est le deuxième après le tag de la nation, le premier est historique). Pour la vitesse de progression, elle dépend d'un tas de facteurs, mais un seul directement à ta main : le groupe techno(western étant le plus rapide).

si tu veux encore améliorer la vitesse de techage d'un western, ne reste qu'une solution : gonfler tes revenus. Pour ça, le plus simple est de booster la base de taxe des provinces. Avec 500 dans la capitale du Majapahit, j'ai pu m'étendre de manière ignoble(je ne le referais pas, c'est trop facile).

Commentaire

En effet ça revient limite à "tricher" vu comme ça.
      Par contre c'est sûr qu'avec le système de technologie de EU3, autant dire que jouer des factions comme les Incas, ou les Aztèques est inutile voire blasant... Car pas moyen de progresser. Ça fait historique mais pour le joueur, ça sert à rien de toucher ces nations :}

Commentaire

C:\Program Files\Paradox Interactive\Europa Universalis III\common

c'est technology.txt

Là tu peut définir la vitesse à laquelle un groupe de technologie fait ses découvertes et quelles sont celles qu'il a au départ.

Commentaire

Ok. Et est-il possible de créer un groupe technologique soit même ?

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
            Ok. Et est-il possible de créer un groupe technologique soit même ?
            Oui : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post10041457

Commentaire

Chargement...
            X