X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil que Polo

Commentaire

• ca peut se voir vendredi, dépend de soir ou aprem

Commentaire

• Mercredi soir ?

Commentaire

• Ca me va mercredi soir ...

@Bisthebis: Bon par contre si tu rejoues un jour, je t'avertis que la Hongrie et moi partageons maintenant le même roi

Commentaire

• Mercredi caulaincourt peut pas jouer, et moi je rentrerais peut-être tard donc non.

Commentaire

• Envoyé par Mékaz Voir le message
              Ca me va mercredi soir ...

@Bisthebis: Bon par contre si tu rejoues un jour, je t'avertis que la Hongrie et moi partageons maintenant le même roi
              pff...
              J'avais dit de me ménager

Pas possible mercr'edi (suis chiant hein :P)

Commentaire

• Bah oui mais bon, ça fait deux fois qu'on joue et que t'es pas là, j'vais pas attendre indéfiniment, d'autant que mon but est de faire une sorte d'Autriche-Hongrie De toute façon, vu l'état du pays même avant que je ne l'attaque, sans être méchant je pense pas que tu aurais pu en faire quelque chose de potable

Pour la prochaine session, arrangez vous, moi normalement je suis là à peu près tout le temps pour peu qu'on me prévienne

Commentaire

• Ton but c'est de blobler.
                  Sinon, chose marrante : J'ai lancé la save actuelle pour tester divers moyens d'augmenter mes revenus afin de voir quel est le plus optimal quand la France m'a déclaré la guerre. J'ai donc décidé de laisser-faire pour voir comment je m'en sortais. Résultat: Poutrage de la France, grâce à la supériorité navale = blocus en tout genre, et surtout grâce l'IA de la Castille, qui, contrairement à Caulaincourt, fait des armées. Car oui, Caulaincourt, les armées, ca aide beaucoup en temps de guerre, chose logique que tu as du mal à comprendre ( alors que l'IA comprends, elle).

Commentaire

• Oui car Caulaincourt, en plus de ne pas faire d'armées, Caulaincourt aime donner de l'argent à ses ennemis pour passer pour une grosse fiotte. :troll:

Bon sinon moi je suis la la plupart du temps, sauf ce soir, et jeudi soir pour l'instant

Commentaire

• Bon, ben on voit çà pour Vendredi.

Commentaire

• Vendredi aprem donc ? Vers 14h ?

Commentaire

• Non je dois bosser moi les gnenfants, plutôt pour vendredi soar.

Commentaire

• vendredi soir c'est mort pour moi. Mais jouez éventuellement sans moi. Ca changera pas grand chose à l'écroulement de mon économie, et au moins je ne serai pas là pour voir la curée se déchainer sur mon royaume.

Commentaire

• Bon alors vendredi aprem, tant pis je bosserais le matin et le soir. Vous êtes chiaaaaaaaaaaaaants.

Commentaire

• Je propose d'arreter de négocierà deux alors qu'on est six ...

Commentaire

Chargement...
                                X