X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'suis là aussi, mais pas de nouvelles de Caulaincourt ?

Commentaire

• Ah désolé, je sors juste des examens, pas eu le temps de passer sur MB.

M'enfin c'est pas de bol, demain je ne peux pas avant disons 19h... Bref on pourra jouer le soir demain si ça vous dit, mais la journée c'est mort.
      Dernière modification par Caulaincourt, 27-01-2012, 19h15.

Commentaire

• Arg, mauvaise nouvelle, samedi je peux le MATIN, mais l'aprem et le soir semblent bien compromis. Mais je vais en savoir plus ce soir, je vous tiens au courant, attendez avant de poussez vos cris de rage. Aucun d'entre vous ne peut dimanche (matin, aprem ou soir, en sachant que le soir (= 18h) m'arrangerait bcp) ?

Commentaire

• Non, samedi soir seulement.

Commentaire

• Je serai là pour la gloire des Wu

Commentaire

• Caulaincourt, préviens-nous pour ce soir.

Commentaire

• Donc vous voulez jouer vers 18h ? Moi je serai chez moi à partir de 18h ou 18h30 environ.
                Par contre j'ai un truc à 19h30, que je peux annuler heureusement, mais bon.

Commentaire

• Ce soir je pourrais surement pas les mecs, je vous redirai ça cet aprem !

Commentaire

• Alors qu'en est-il pour cet aprem - ce soir ? Je peux les deux.

Commentaire

• Je peux cet aprem !

Commentaire

• Je peux pas ce WE, ou très peu de temps pour que ce soit intéressant. Mais bon, au pire, jouez sans moi, j'avoue avoir beaucoup moins d'intérêt pour la partie maintenant qu'on est plus que 4 et que j'ai largement atteint ce que je voulais faire.

Commentaire

• Si en tout cas, vous cherchez quelqu'un je pourrais être disponible !

Commentaire

• On pourrait pas reprendre la partie un de ces jours ?

Commentaire

Chargement...
                            X