X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle GPO Pour EUIII Divine Wind; Informations & Inscriptions

De concert avec Polo, nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle GPO, qui j'espère attirera les foules.
    Cette partie multijoueur qui sera sanglante et pleine de mauvais coups, se fera donc sur la nouvelle mouture de Europa Universalis III, la bien-nommée Divine Wind.
    Les sessions de jeux ne seront pas fixes, elles seront fixées au préalable par les joueurs.

Règles de jeu:
    - Interdiction formelle de dépasser la limite d'infamie, sous peine d'exclusion.
    - Interdiction de déclarer la guerre à un autre joueur avec pour seul objectif de faire sombrer le pays
    ( comprenez sans casus-bellis ).

D'autres règles seront rajoutées si nécessaire.

Les inscriptions et les demandes d'informations se feront donc ici, les récits et autres seront faits dans un autre topic prévu à cet égard.

Pour l’inscription, votre pseudo et 3 pays par ordre de préférence sont nécessaire, n'ayez donc pas peur si vous avez la même première préférence avec un autre joueur, il sera toujours possible de s'arranger.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inscrit / Pays potentiels:

- Pololux / Portugal ; Hollande ; Milan
    - BloodyWarrior / France ; Ordre Teutonique ; Naples
    - Faras / France ; Aragon ; Empire byzantin
    - Stilgar / Anjou ; Champagne ; Savoie ( Fou ? )
    - Mékaz / Autriche ; Castille ; Venise
    - Archange / Brandebourg ; Suisse ; Bretagne ; Empire ottoman
    - Caulaincourt / Castille ; Hollande ; joker
    - bisthebis / Liège/Portugal/Angleterre
    Dernière modification par BloodyWarrior, 23-09-2011, 17h07.

Faras: France/Aragon/Empire byzantin ( soyons fous!).

Commentaire

C'est révélateur du personnage !
      ( Cette partie là demandera des skills supérieurs en fourberie et traitrise, sois prévenu ! )

Commentaire

Je peux le week-end.
        Je prendrai l'Anjou/Champagne/Savoie

Commentaire

En traitrise et en fourberie? Alors que vous limitez la possibilité de mettre un coup de poignard dans le dos des autres joueurs... Ben voyons!

Commentaire

Tu veux finir Vassal de Faras le Français ?

Commentaire

Il est largement possible de foutre sur la gueule de quelqu'un par derrière mais faut avoir un casus-belli, c'est pas très difficile.
              Je te parle par expérience pour cette règle, l'humain est vorace par nature, il ne s'arrête jamais

Commentaire

Bah, s'il y a suffisamment de joueurs humains c'est aux autres joueurs de se coalisé contre l'ogre.
                Ça marche très bien sur VR!

Commentaire

Mis à part çà, tu te joint à nous ?

Commentaire

Nan, j'ai pas Divine Wind et je suis pas un grand fan de EU3, je préfère HOI3 ou Vic2.

Commentaire

Il a peur.

Commentaire

Sérieux DW ça change le jeu.
                        Dommage tu l'as loupé il était à 2€ l'autre jour sur Steam.

En tout cas moi si je dois porter les couleurs de la France en tant que vassal pas de soucis, j'aurai bien pris la Suède ou la Norvège mais l'idéal serait de jouer avec un allié et on est pas assez pour.

Commentaire

Sérieux DW ça change le jeu.
                          Dommage tu l'as loupé il était à 2€ l'autre jour sur Steam.

En tout cas moi si je dois porter les couleurs de la France en tant que vassal pas de soucis, j'aurai bien pris la Suède ou la Norvège mais l'idéal serait de jouer avec un allié et on est pas assez pour.

Commentaire

Choisit Norvège ou Suède car si c'est moi ou Bloody, on te vassalise même pas, on t'annexe.

Commentaire

Mmh ... j'en suis aussi !

Pas trop d'idée pour le pays, alors disons Autriche / Castille / Venise.

Commentaire

Chargement...
                              X