X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon moi je peux que les week end (enfin bloody et polo savent) mais bon au cas où ça passerait:

Brandebourg/Suisse/Bretagne/empire ottoman (comment ça j'en ai mit 4 ? Apprends à compter toi d'abord ! )

Commentaire

Moi je peux aussi ! Tous les soirs normalement. Youpi ! Une nouvelle campagne ! L'ancienne était vraiment sympa, même si j'ai pris l'Italie en cours de route.

Castille ; Hollande ; joker

Commentaire

Moi je peux peut-etre le week-end. Liège/Portugal/Angleterre.

(histoire d'etres sur : on peut pas déclarer la guerre sans casus belli à un autre joueur, mais à l'ia on peut ?)

Commentaire

On a atteint le nombre maximum de joueurs (8 sur EU), cool !

Commentaire

Depuis divine wind s'pas censé être plus grand?
            @bloody : J'essaierais de te choper sur skype pour faire les tractations sur les pays.

Commentaire

Je sais pas, pour la première session, Vendredi soir çà irait ?

Commentaire

C'est 32 sur DW et autant prévoir des remplaçants hein

Nan pas vendredi soir mais samedi dans la journée par contre oui. Et le samedi soir je pense que ce sera la soirée multi de MB.

Commentaire

32 joueurs, tu passes plus de temps à regrouper tout le monde qu'à jouer j'imagine!

Commentaire

Bonjour,

Je sais pas ce qu'est un GPO ni comment cela se joue. Est-il possible d'expliquer pour les nouveaux arrivants ?

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'est un GPO non plus, mais je sais que le but de ce sujet est de trouver des volontaires pour jouer une partie multijoueur de EU 3 divine Wind, c'est à dire que de vrais humains dirigent certains pays, qu'on doit donc se retrouver tous à la même heure pour jouer tous ensemble -ça demande un brin d'organisation et de rigueur - l'idéal étant de disposer d'un micro afin de communiquer facilement durant toute la partie -c'est ça qui est sympa.

32 joueurs c'est un poil trop, mais une dizaine ça reste gérable. Je me permets de signaler aux gens éventuellement tentés par l'aventure certains points :
                      - si vous êtes mineurs, assurez-vous que vos parents ne voient pas d’objection à ce que vous passiez plusieurs heures de suite sur l'ordi, à un jour fixe ET A HORAIRES FIXES (car bien souvent, il faut aller manger, ou alors un de vos proches peut avoir besoin de l'ordi, etc...).
                      - soyez sûrs de pouvoir dégager 2 h environ un soir bien précis de la semaine, et toujours au même horaire. Evidemment, en cas d'imprévu entrainant votre absence, la partie sera quand même jouée, et votre nation sera dirigée par l'IA.
                      - point tout simple : faut avoir DIVINE WIND (dernière version, patch 5.1 si je ne m'abuse) qui marche.
                      Dernière modification par Caulaincourt, 19-09-2011, 15h17.

Commentaire

Pour moi les horaires fixes c'est un peu mort mais je dirais Uque 90% du temp je suis là le vendredi et samedi soir . Au pire je préviens et vous jouez sans moi

Commentaire

Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                          Evidemment, en cas d'imprévu entrainant votre absence, la partie sera quand même jouée, et votre nation sera dirigée par l'IA.
                          Il parle d’expérience , tu ne retrouvais pas ton pays avec 10% d'inflation à chaque fois ?

Commentaire

Putain si. Du coup mon pays était sous développé et tout c'était affreux. Mais bon, j'avais qu'à être là (même si j'avais pas le choix)

EDIT: tu parlais peut être à caulaincourt en fait

Enfin ça devait être comme moi

Commentaire

Hum... Deux heures ?
                              Je peux voir ca, mais je garantis rien... proposer toujours l'horaire.
                              (Par contre, ai pas de micro. Qui a une version steam au cas ou ?)

Commentaire

Je suis Caulaincourt, qui a parlé avec raison et logique, il faut un brin d'organisation, sinon ca va pas aller.

Commentaire

Chargement...
                                X