X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà, écoutez la sagesse de Faras !

Vu qu'on s'oriente sur le samedi soir, va falloir que tous nous essayons de nous dégager 2h minimum.
    Dans la précédente campagne, le système était bizarre mais pas si mauvais que ça ; on se retrouvait vers 18h, le temps d'être tous là et prêt à lancer la partie il était 18h30-19h ; on jouait jusqu'à ce que l'un de nous aille manger, ce qui entrainait une pause d'environ 19h45-20h à 21h, puis on reprenait pour une durée variable selon les dispos de chacun (jusqu'à environ 22h).
    L'idéal serait de retrouver cette organisation. Ce pour plusieurs raisons :
    - la plupart des gens ayant des limitations temporelles en fin de soirée (genre aller se coucher en soirée au delà de 22h) ;
    - le début à 19h est assez tardif pour être certain que tout le monde soit bien rentré à la maison, après une aprem bien remplie
    - la pause du repas permet de faire un break.
    Après rien n'empêche de fixer les jours de jeu après chaque session, selon les disponibilités de chacun. C'est surtout l'horaire qui doit être le plus fixe possible.

@Polo : en effet, quand je revenais dans la partie je m'apercevais que la bourgogne m'avait volé 4 provinces, que mon pays s'était uni sans moi, que mon économie était à terre, que mon armée était désorganisée... Mais je n'avais qu'à être là.
    Dernière modification par Caulaincourt, 19-09-2011, 20h31.

Commentaire

Attention tout de même car y a ça en priorité :
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...9e-multijoueur

Commentaire

Bof en priorité en priorité. On peut le décaler vendredi soir.
        'suis en accord avec caulaincourt encore une fois.

Commentaire

Nan on a pris le temps de mettre ça en place, la GPO peut bien attendre un peu

Commentaire

Voui, ça ferait commencer le week end prochain alors ?

Commentaire

Si on reprend cethoraire, ca devrait m'aller. Vais arranger ca

Commentaire

Juste pour confirmation ; le nouveau log est bien BJLT ?

Commentaire

Alalala... Ces Putains de lettres... Que de bons souvenir de l'été

Commentaire

Au fait, ca fonctionne comment les GPO niveau sauvegarde et joindre la partie sur EUIII

Commentaire

Celui qui hosto crée une partie multi... Tous le mondes de connecte Ur le meme réseau hamachi et rentre l'IPndu serveur dans multijoueur ( l'IP hamachi de celui qui host en fait).

Une fois que touts le monde a rejoint l'hôte charge la bonne sauvegarde et lance la partie.

Commentaire

Il faut installer hamachi machin

Commentaire

En effet.

Commentaire

Faudrait d'ailleurs qu'on accélère les inscriptions et tout, afin de se répartit les factions, de créer des sujets expliquant les logiciels nécessaires, la marche à suivre pour jouer le multi, etc... et de savoir quand on commence.
                            @Bloody : tu peux mettre à jour la liste des inscrits, merci d'avance.

Commentaire

Ouaip je vais mettre à jour, par contre pour la première session, comptez pas jouer longtemps, il va falloir régler les problèmes de ce jeu défaillant et dieu sait qu'il y en a une tripotée

Commentaire

Bon déjà la date: samedi prochain ? Ca convient à tous le monde ?

Encore que vue qu'il y a personne ou presque sur warband on peut peut être s'arranger pour demain (mais ça fait peut être trop tôt du coup ? )

Commentaire

Chargement...
                                X