X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je m'en doute .
    Le checksum de la 5.1 est bien BJLT, merci aux futurs joueurs de vérifier leurs quatre lettres magiques (en bas à gauche sur dans menu du jeu).

Commentaire

On pourrait pas organiser d'abord une "pré-réunion" pour débattre de l'attribution des pays et des soucis techniques? Ca nous éviterait de gâcher la première soirée.

Commentaire

Si on arrive à tous se réunir autant jouer... faudrait d'abord savoir qui sera toujours là pour hoster et tous le monde peut se démerder pour tenter de rejoindre une partie test de cette personne.

Et le réseau hamachi faut s'en occuper aussi d'ialleurs

Commentaire

Mouais. Moi j'ai pas BJLT. Pourtant je suis en 5.1.

Commentaire

T'as relancer une deuxième fois ?

Commentaire

Voui.

Commentaire

On peut réutiliser l'ancien réseau Hamachi :
                ID : GPO2 EUIII
                mdp : Mundus.
                Dernière modification par Caulaincourt, 23-09-2011, 18h00.

Commentaire

Envoyé par Faras Voir le message
                  Voui.
                  Et allait ça commence déja !!

Commentaire

Pour le checksum, le mieux c'est encore qu'on dl tous le dernier patch sur Paradox et qu'on l'installe même si on pense l'avoir déjà. Comme ça, pas de doute possible

Commentaire

Même comme ca, j'ai XXVU. A priori il y aurait un problème lié à Steam.

Commentaire

Ah oui ! si faut installer hamachi, je veux un topic résumé

Commentaire

Tu téléchargés hamashi tu l'installes et tu clique sur rejoindre un réseau, tu rentre le nom du réseau que tu veux rejoindre et son mots de passe. Tu veux vraiment un topic pour ça ?

Commentaire

En lancant EU3 ?

Commentaire

Relis le message d'Archange. Il n'est pas question d'EU3. Faut juste lancer hamachi. Après, dans EU3, suffira d'aller dans multi puis d'entrer l'IP de l'hôte. Mais tout cela on en parlera sur hamachi ou mieux, sur skype. Ainsi, il est vivement conseillé de se procurer un micro pour communiquer avec les autres joueurs.

Commentaire

Dans tous les cas dl et installe hamashi, c'est l'étape la plus longue le reste prend 30 secondes.

Commentaire

Chargement...
                                X