X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eugh, faut encore que tous les joueurs puissent se retrouver un soir afin de discuter de nos choix de factions.

@Bisthetis : tu veux vraiment jouer Liège ?
    Dernière modification par Caulaincourt, 24-09-2011, 12h26.

Commentaire

J'ai installé/réinstallé c'est bon pour moi.
      Et j'approuve encore une fois caulaincourt, faut trouver une soirée pour discuter des factions.

Commentaire

Hum... moi aussi j'ia la 5.1 mais j'ai des lettres du genre WQHJ...

Bon... Que quelqu'un dise où il a téléchargé exactement ça version en postant le lien ici !

EDIT: je prend les mamelouks en premier choix finalement...
        Dernière modification par Archange, 24-09-2011, 14h50.

Commentaire

Y pas besoin de 5 heures pour choisir les factions, je laisserai la France à faras comme ça il pourra s'astiquer en pensant à moi et ma gentillesse, mais sinon, avant de choisir les factions, je propose que l'on se retrouve, ce soir, sur skype vers... disons 19h ?

Commentaire

Je sais si je pourrais j'ai la suprême autorité patriarcale en ma demeure.
            Mais là ou il doit avoir discussion, c'est par exemple stilgar, qu'il prenne plutôt un pays nordique, car je l'averti, s'il prends la Provence/Naples, c'est la guerre dés la première seconde de jeu.
            La France sera unie ou ne sera pas!
            Mais après Bloody, chuis pas sûr de prendre la France car je pourrais pas la faire passer en France Révolutionnaire T_T. Donc faudrait en discuter. Tu restes jusqu'a quand ce soir ?

Commentaire

Moi je prend que des petits pays impossibles. Sinon c'est pas marrant

Commentaire

@Bloody : Bonne idée, mais tu sais que skype c'est grand . Faudrait mettre les coordonnées de la session skype stp.

@Archange : voici le lien du patch officiel 5.1 :
                http://www.paradoxplaza.com/in-game/eu3/eu3_v5.1.exe
                Après l'avoir installé, faudra supprimer le contenu du dossier EU3 /map/cache/ . Puis relancer le jeu jusqu'à ce que tu obtiennes un seul et même cheksums. Normallement BJLT.
                Si tu utilises steam et que tu as le XXVU, faut faire comme Faras, désinstaller / réinstaller DW, et le mettre à jour avec le lien donné ci-dessus, et non via STEAM.

Pour info, voici tous les cheksums existants de DIVINE WIND :

Spoiler:
                5.0 OJDM 12/13/10 GamersGate (displays as 11/26/10 in system.log) 5.0 OUMN 01/??/11 Steam 5.1 beta ZMFD 02/02/11 Good for all installations of 5.0
                5.1 beta IYIS 02/011 Good for all installations of 5.0 or 2Feb5.1beta
                5.1 beta ZJQC 02/16/11 Good for all installations of 5.0 or 2Feb5.1beta or 8Feb5.1beta
                5.1 beta PQSK 03/02/11 Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta
                5.1 beta IMGC 03/04/11 Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta
                5.1 beta CNVZ 03/09/11 (shows March 4 2011 in system.log) Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta
                5.1 beta DQKM 03/30/11 Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta
                5.1 beta NHQH 05/10/11 Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta
                5.1 beta DCOA 05/17/11 Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta
                5.1 beta FSCV 06/21/11 Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta
                5.1 beta GALN 06/29/11 Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta
                5.1 beta VZCW 07/11/11 Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta 5.1 beta XKWP 07/12/11 Good for all installations of 5.0 or any previous 5.1beta

5.1 official BJLT 07/22/11
                Dernière modification par Caulaincourt, 24-09-2011, 17h08.

Commentaire

Stilgar, ça te dirait de prendre l'anglais pour contrebalancer le poids du français ?
                  Dernière modification par BloodyWarrior, 24-09-2011, 17h53.

Commentaire

Moi j'ai Wbkt et j'ia pas steam ;(

Commentaire

Envoyé par BloodyWarrior Voir le message
                      Stilgar, ça te dirait de prendre l'anglais pour contrebalancer le poids du français ?
                      T'es fou toi, moi pas jouer anglais :degout:

A la limite l'Ecosse ou l'Irlande, mais pas l'anglais . Nan je prendrai une petite nation impossible quoi

Commentaire

@Archange : Tu as installé un mod... et tu t'étonnes de ne pas avoir le bon cheksum... Arg, ces adolescents kevinesques !

@Stilgar : de toute façon, il faut un joueur britannique.. autant prendre l'anglais . Faras serait très déçu de ne pas pouvoir écraser / humilier / trucider l'Angleterre.
                        Dernière modification par Caulaincourt, 24-09-2011, 19h15.

Commentaire

Bah vas-y toi joue le ton anglais

Commentaire

Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                            Eugh, faut encore que tous les joueurs puissent se retrouver un soir afin de discuter de nos choix de factions.

@Bisthetis : tu veux vraiment jouer Liège ?
                            en fait, je préfère le brabant (sauf si c'est déja pris,la flemme de relire

En attendant, pas de micro moi (sauf si c'est intégré dans la webcam de on portable ?)

Commentaire

Je prendrais l'Angleterre si nécessaire

EDIT :Je prend l'Angleterre !!!

Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                              Faras ne sera pas déçu d'être écraser / humilier / trucider
                              Dernière modification par Polo_lux, 25-09-2011, 10h35.

Commentaire

J'aurais été tenté par cette partie mais j'ai plus de connexion où je vis!

Bonne chance pour dominer le monde!

Commentaire

Chargement...
                                X