X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@RedTovaritch : Arg, dommage !

@bisthebis : normalement, oui, il y a un micro intégré à la webcam.

@Tout le monde : il semblerait que nous ayons tous choisi nos factions, puisque je crois me rappeler que bloody a laissé la France à Faras. Il ne nous manque plus qu'une date pour nous retrouver et configurer la partie - éventuellement commencer à jouer si Dieu est avec nous.

Commentaire

Demain soir serais pt'tet dispo... (Vive la belgique)

Commentaire

Bon: Milan/Suisse/Brandebourg, mon dernier changement 'espère U_u

Commentaire

Vendredi Soir ou Samedi soir pour la première session ?

Commentaire

Euh, là il était plus question d'une réunion visant à conclure sur les factions, régler les pbs de connexion, vérifier que nous avons tous la même version de EU3, et désigner un joueur-hébergeur.

Commentaire

Le joueur hébergeur on s'en fout, tout le monde aura la sauvegarde après la première fois, et cette première fois c'est moi qui héberge, pas d'autoritarisme ici merci.

Commentaire

Parfait, cependant je pense tout de même que tout le monde n'aura pas forcément le cheksum BJLT, et qu'on risque passer pas mal de temps à tenter de créer/rejoindre la partie.

Résumons, pour tous ceux qui veulent jouer à la GPO, il faut disposer de 3 logiciels :
                - de EU3 DW 5.1 avec cheksum BJLT (c'est marqué en bas à gauche de l'écran sur la première page du menu du jeu)
                - d'hamachi (qui sert à créer le réseau)
                - de skype (et si possible, d'un micro, mais si vous n'en avez pas, ça n'est pas bien grave, vous entendrez tout de même les autres joueurs)

Quand nous retrouverons-nous ? Polo a proposé vendredi soir ou samedi soir.

Commentaire

Moi chuis dispo les deux.

Commentaire

De même.

Commentaire

Ca peut se voir pour les deux.
                      Pour la checksum, c'est bizarre, j'ai la bonne, BJLT, mais une fois j'ai eu autre chose, je remets le jeu, c'est bon !
                      *Va télécharger Skype et Hamachi*

Commentaire

Envoyé par bisthebis Voir le message
                        Ca peut se voir pour les deux.
                        Pour la checksum, c'est bizarre, j'ai la bonne, BJLT, mais une fois j'ai eu autre chose, je remets le jeu, c'est bon !
                        *Va télécharger Skype et Hamachi*
                        Hamachi 2.1.0.124, bonne version ?

Commentaire

ce n'est pas important la version d'hamachi.

Commentaire

c'est compatible ?

Commentaire

A choisir je préférerais le samedi soir, sachant que le samedi j'ai cours assez tôt je pourrais pas jour très tard (jusqu'à 23h minimum, minuit au mieux). Si c'est samedi, peu importe l'heure.

D'ailleurs je suis plus certain de prendre l'Autriche, j'ai pas trop envie de me casser la tête avec le SERG, je réfléchis à un autre pays.

Commentaire

C'est toujours bien d'avoir un autrichien... De mon côté, je serai aussi partisan du samedi, en sachant que je ne pourrai pas rester trop tard non plus - le mieux serait de nous retrouver tôt -vers 18h si possible-, de régler tous les détails techniques, de lancer la partie et de jouer un peu si on a le temps - je risque devoir partir vers 21-22h.

Commentaire

Chargement...
                                X