Non, meurs. Entre une soirée irl et une soirée euIII c'est comme boire ou conduire : il faut choisir.
X
-
Envoyé par Faras Voir le messageNon, meurs. Entre une soirée irl et une soirée euIII c'est comme boire ou conduire : il faut choisir.
Commentaire
-
@Faras: Non mais ok pour checker rapidement les pbs de version ou quoi la première fois, mais pour jouer je suis pas sur que ce soit intéressant, on devra s'arrêter très tôt et très souvent en fonction de quand on va manger et du temps qu'on met. Moi je m'en fous, je mange en 10 min s'il le faut ou devant le pc, c'est plutôt pour ceux qui mettent 3h (coucou bloody)Et puis si c'est pour ne pas jouer après 20h c'est encore pire
Après faut aussi voir la durée des sessions que vous voulez quoi.
Commentaire
-
Pourtant, si tu avais lu mon homélie précédemment située, tu serais convaincu de l'intérêt particulier qu'il y a à jouer la partie dans cette plage horaire-là
Pour le repas, on peut tous faire un effort pour manger vite et à peu près en même temps, ce qui signifierait environ 1 h de pause.
Commentaire
-
Pour le repas, on peut tous faire un effort pour manger vite et à peu près en même temps, ce qui signifierait environ 1 h de pause.
Quand des parents de lycéens ont décidé qu'il était l'heure d'aller à table et qu'on prend son temps pour manger, un lycéen n'est absolument pas maitre de ses horaires.
Commentaire
Commentaire