X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, meurs. Entre une soirée irl et une soirée euIII c'est comme boire ou conduire : il faut choisir.

Commentaire

Le vendredi impossible, à moins de commencer la partie à 5/6h du mat

Commentaire

Envoyé par Faras Voir le message
        Non, meurs. Entre une soirée irl et une soirée euIII c'est comme boire ou conduire : il faut choisir.
        Justement, la comparaison est bien trouvée... On risque pas mal boire.

Commentaire

T'as qu'a boire devant ton pc !

Commentaire

Très mauvaise idée de commencer à 18h pour finir à 21h ... Ca va être le bordel avec ceux qui vont manger à 19h, les autres a 19h30 et les autres a 20h, on en finira jamais !

Commentaire

J'avoue, en moyenne moi ç'est 18h30 - 20h et 21 h minuit

Mais bon le tout c'est que tous le monde ait la même version que bloody, suffit qu'on tente tous de le rejoindre au moins une fois...

Commentaire

Non le 18h est bien, rien que pour voir qui est là/pas là, les problèmes techniques, et ne pas empiéter sur le vrai temps de jeu après.

Commentaire

Bon, désolé mais ça semble compromis pour moi... Je pourrais me connecter entre 18 et 20 h, mais au delà, impossible. Donc la Castille est officiellement remise en jeu, la prenne qui voudra. Je me contenterai d'un pays mineur (ou un majeur sans joueur).

Commentaire

@Faras: Non mais ok pour checker rapidement les pbs de version ou quoi la première fois, mais pour jouer je suis pas sur que ce soit intéressant, on devra s'arrêter très tôt et très souvent en fonction de quand on va manger et du temps qu'on met. Moi je m'en fous, je mange en 10 min s'il le faut ou devant le pc, c'est plutôt pour ceux qui mettent 3h (coucou bloody) Et puis si c'est pour ne pas jouer après 20h c'est encore pire Après faut aussi voir la durée des sessions que vous voulez quoi.

Commentaire

• Pourtant, si tu avais lu mon homélie précédemment située, tu serais convaincu de l'intérêt particulier qu'il y a à jouer la partie dans cette plage horaire-là
                      Pour le repas, on peut tous faire un effort pour manger vite et à peu près en même temps, ce qui signifierait environ 1 h de pause.

Commentaire

• Pour le repas, on peut tous faire un effort pour manger vite et à peu près en même temps, ce qui signifierait environ 1 h de pause.
                        Pour avoir eu le problème en pleine CWC sur Rome, je peux le dire: c'est faux!
                        Quand des parents de lycéens ont décidé qu'il était l'heure d'aller à table et qu'on prend son temps pour manger, un lycéen n'est absolument pas maitre de ses horaires.

Commentaire

• Qui est lycéen ici ? Ceux qui le sont, levez la main droite et jurez "nous nous dépêcherons et tiendrons tête à nos géniteurs au point de créer une grave crise intra-familiale si cela permet de reprendre la partie dans le temps imparti".

Commentaire

• Moi, et le repas c'est sacré.

Commentaire

• Dit-il alors qu'il ne mange rien et se fait des intraveineuses pour survivre.

Commentaire

• Hey ! C'est pas parce que j'aime pas manger que le repas c'est pas cool !

Faut pas confondre vil rosbiff/américain deguisè !

Commentaire

Chargement...
                                X