X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La moitié des intéressés sont lycéens.

Edit: hmm, levée de bouclier des lycéens lent à manger.

Commentaire

• Et la parti a été proposé par deux des trois lycéens les plus lents on le rappelle

Commentaire

• J'suis lycéen mais moi j'ai déjà mangé mes parents, ils me feront pas chier.

Commentaire

• Commentaire

• Bon du coup on fait comment ? On test demain 18h, on règle les éventuels problèmes et on commence la vraie partie à 20h ?

Commentaire

• mouais

Commentaire

• Nan 20 heures c'est généralement par làs que je mange (et polo et bloody aussi soit dit en passant.) C'est plutôt 21 heures

Commentaire

• mouais
                  L'intervention la plus pertinente que j'ai vu de ta part depuis bien longtemps

@Archange: Ok, ça marche

Commentaire

• L'intervention la plus pertinente que j'ai vu de ta part depuis bien longtemps
                    mouais

Commentaire

• Ben on se retrouve vers 18h et on joue direct si on n'a pas de problèmes. Pas de raisons d'attendre 21h. Disons qu'on jouera jusqu'à ce que l'un de nous doive aller manger.

Commentaire

• Suis ok, normalement. Par contre, peut-etre que je saurai jouer que jusque 22h30 et pas 23h

Commentaire

• je suis ok.

Commentaire

• Aujourd'hui OK.confirmé

Commentaire

• Bon en fait je suis a un match de Hans qui finit a 18 heure je serais la vers 18 heures 10. Mais cOmmencez sans moi ça me gêne pas. Et les cousins débarquent vers 19h30 ( comme par hasard) donc a la limite jouez carrément sans moi.

Désolé.

Commentaire

• on ne peut pas commencer sans quelqu'un... Puis mes cousins aussi débarquent justement...

Commentaire

Chargement...
                                X