X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites, vous êtes chiants. Un peu.

Commentaire

• Bon bah je me dEsiste pendant la dernière GPO comme on jouait tous les bord c'était pas gênant mais là j'ai pas envie d'être un boulet pour tout le monde.

Commentaire

• Non mais bordel ca fait plusieurs jours qu'a prévu ca et vous êtes pas bordel de foutu de vous arranger pour être au moins présent lors de la première partie, et en plus en nous l’apprenant une heure avant. Point barre, réunion dans une demi-heure et ceux qui pourront pas être pas là seront virés manu militari ou on arrête tout, au bout d'un moment ca commence à me rogner sur la clavicule cette histoire.

Commentaire

• Bah écouté c'est pas moi qui décide de quand les cousins débarquent je suis désolé.

Commentaire

• Arg, mais tu peux pas dire que tu peux pas rester trop longtemps avec eux ?
            Moi je snobe mes cousins actuellement.

Bon, et puis Archange n'a aucune raison de devenir le bouc émissaire, où sont les 3 autres ? On vous attend sur skype.

Commentaire

• Ouais moi je suis pas là mais je signal. Je propose meme qu'on jou sans moi alors bon franchement je te trouve un peu lourd faras.

Commentaire

• Non mais c'est chiant, parce que pouf ca arrive comme ca quelques minutes avant, youpi troulalala.
                C'est juste super méga ultra lourd.

Commentaire

• Et alors j'y peut quelque chose moi ? Et je préviens une heure avant je suis pas absent au dernier moment pour comme ça.

En plus je propose de me retirer.

Commentaire

• C'est pas pour avoir l'air con, mais j'ai complètement oublié de venir à 18h
                    C'est pas pour avoir l'air encore plus con, mais comment je vous rejoins sur skpe ?

Commentaire

• donne nous ton pseudo et on t'ajoute, on rejoue demain aprem si Faras est d'accord (manque plus que lui)

Commentaire

• bisthebis25
                        demain vers 14-17 h ? ca pourraiait aller, par contre pas la le soir

Commentaire

• Pas vraiment d'accord car moi je dois travailler et on avait prévu rien qu'une semaine/soirée, mais après vous pouvez trèèèèès bien jouer sans moi.

Commentaire

• Ou alors on s'arrange tout simplement niveau esai de main et on joue samedi prochain ?

Commentaire

• Une journée pour faire un essai ça me semble beaucoup.
                              Bon moi c'est définitif ma livebox merde de plus en plus. Orange devrait en livrer une nouvelle, rien que pour charger une page du forum je met 5 minutes...

Commentaire

• On joue cet aprem ? je serais là entre14h et 15h

Commentaire

Chargement...
                                X