X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arg cela est gênant. Je comptais justement vous demander de ne pas jouer entre 1480 et 1600 afin que je puisse prendre toute l’Amérique... Bon, tant pis. Demain 15h ?

Commentaire

• Toi au moins tu aura prévenus tout le monde à l'avance, je suis ok demain toute la journée sauf la soirée (vers 19h).

Commentaire

• Ok pour moi, par contre en commençant si "tard" (à 15h), je ne pourrais jouer que jusqu'à genre 17h.

Commentaire

• Moi je saurais jouer en 16 à17

Commentaire

• Bon, on se dit 14h finalement.
            Comme ça on commencera plus tôt. Surtout que le temps d'héberger le jeu et de se retrouver...

N'OUBLIEZ PAS, 14 H sur SKYPE !

Commentaire

• Je risque de devoir joindre au mileu ou pas du tout.
              (Pouvez ménagez la hongrie plz ? :P)

Commentaire

• Samedi soir? Caulaincourt m'a dit qu'il pouvait pas trop ce dimanche

Commentaire

• 80 ans de mon grand-père samedi...

Commentaire

• Je suis là Samedi, après ce sera les vacances et je serais souvent dipso' (presque tout le temps en fait)

Commentaire

• J'aurais préféré dimanche, perso. Si c'est pas possible, samedi soir alors.

Commentaire

• Peut-etre dimanche, surement pas samedi (heureusement que je susi un pays "mineur" )

Commentaire

• Bon, ce soir 18h alors? et vous savez quand bloody reviens parmi les siens?

Commentaire

• OK, je ne sais pas pour bloody en revanche.

Commentaire

• Je détiens Bloody en otage dans une cage en Somalie. Tant qu'on m'aura pas envoyé mon exemplaire de Black Ops je ne le libèrerai pas. (J'ai pas réussi à en tirer plus :\)

Commentaire

• Ah désolé j'ai revendu Black Ops à un ami il y a une mois...
                                commandé sur quelle plateforme ?

Commentaire

Chargement...
                                X