X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était une blague hein, je ne toucherai JAMAIS à un COD, question de principe

Commentaire

• Pour ma part, je ne toucherai plus à un cod, sauf quand un pote pro-cod vient chez moi

Commentaire

• Je suis revenu haha !

Commentaire

• Tu fais bien, Mékaz il blobe avec le consentement de Polo, et vu que les Ibériques sont faibles, on peut pas l'arrêter

Commentaire

• Quant la prochaine session ?

Commentaire

• Week-end prochain non? J'ai cru comprendre que Mékaz en avait un peu marre de se tourner les pouces.

Commentaire

• Bloody, Mékaz et moi sommes en vacances, on peut maintenant se permettre de jouer en semaine.

Avec le retour de Bloody, Mékaz ne se tournera plus les pouces.

Commentaire

• Alors moi c'est niet demain et niet après-demain soir, mais bon pour le reste des soirées. La grande question sera caulaincourt et ses gardes pour tuer des gens à l’hôpital.

Commentaire

• Nan mais c'est qu'hier ça faisait quasi 4h qu'on jouait et que ça commençait à peser :P Si vous voulez jouer ce soir ou dans la semaine j'suis partant.

Commentaire

• Ce soir 18h? Caulaincourt peut a priori.

Commentaire

• ok tout le monde passe vers 18h sur skype, et si il manque quelqu'un, ben tampis, on jouera pas ce soir.

Commentaire

• (oups ! pas lu à temps)

Commentaire

• Quand la prochaine ? J'ai cru comprendre que les lycéens peuvent tous jouer maintenant ? Ils vont enfin être compatibles avec notre emploi du temps d'étudiants studieux à 14 heures par semaines.
                            Je peux jouer mercredi aprem, jeudi aprem & soir et vendredi aprem & soir.

Commentaire

• ho moi vous savez, tant que je suis prevenu à l'avance, je suis dispo.

Commentaire

• Mercredi aprem je peux pas, sauf tard dans l'après-midi, et pas possible pour jeudi et vendredi aprem. Après jeudi et vendredi souar ok.

Commentaire

Chargement...
                                X