X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah écoute Bisthebis, t'es jamais là et quand tu peux être là, tu oublies alors bon ...

Bon sinon c'est ok pour moi vendredi, que ce soit l'aprem ou le soir (avec une préférence pour le soir mais qu'importe).

Commentaire

• demain soir peut-etre possible.
      Sinon aprem : quelles tranches ? et le soir ?

Commentaire

• Aujourd'hui 14h, alors ?

Commentaire

• s'tu veux.

Commentaire

• non, vous etes tous dispo à cette heure là ? Sinon c'est pas la peine vu que Caulaincourt peut pas jouer ce soir.

Commentaire

• Le soir que si je suis prévenu à temps...
              (trop tard, je sais, mais c'est pas ma faute si en belgique on a congé une semaine après )

Commentaire

• J'ai rien contre le fait de jouer plus régulièrement, mais n'oubliez pas que tout le monde n'est pas en vacances.
                J'ai un emploi du temps de ministre en ce moment et ma livebox a du être produite en union soviétique.

Bref, heureusement qu'aujourd'hui Archange m'a remplacé, car je tiens à vous prévenir -ne le prenez pas mal- mais au vu de la nullité de l'IA (qui avait ruiné ma nation florissante la dernière fois), si jamais vous deviez à nouveau jouer en laissant la Castille à l'IA, j'arrêterai la GPO. Ne le prenez surtout pas comme du chantage, c'est juste que j'ai peu de temps en ce moment, et que le plaisir que je prends à jouer à EU3 est très diminué lorsque je dois repartir de zéro à chaque partie et passer mon temps à tenter d'annuler les décisions néfastes de l'IA. AU final ça n'est plus vraiment ma partie mais celle de l'ordinateur.
                On n'est que 5, on devrait normalement pouvoir tous se retrouver une fois par semaine sans difficultés. Accélérer le rythme de partie c’est bien, mais facultatif à mes yeux ; si on peut tous jouer une seconde partie dans la semaine, on joue ; si l'un de nous ne peut pas, on annule cette seconde partie.

Commentaire

• C'est pour ca que j'ai préféré qu'Archange joue, et quand il a dit qu'il devait arrêter, on a tous arrêté...

Commentaire

• A quand la prochaine ? (histoire de s'y prendre assez tot...)

Commentaire

• N'en fais pas trop non plus Caulaincourt, l'IA a joué une fois à un moment où tu as dis que tu serais là et où tu es arrivé 30 min plus tard. On a bien joué sans Bloody deux fois, ce qui fait à peu près 50 ans IG, et ça ne semblait pas te gêner ... De plus on a jamais joué à une heure où quelqu'un a dit qu'il ne serait pas là, hier encore on t'a attendu 2h puisque c'est toi même qui avait proposé que l'on se rejoigne ce vendredi après-midi à 14h. Je veux bien que tu ai eu des bugs de box ou je ne sais quoi, mais on t'a pas pris en traître non plus en jouant sans toi à une heure complètement improvisée ...

Après je comprends tout à fait que tu sois déçu d'avoir pris un peu de retard quand l'IA a joué l'autre jour (encore que ton pays n'est pas non plus ruiné, la preuve Archange a réussi à le faire repartir sur de bons rails), mais s'il te plaît ne fais pas non plus comme si nous poussions à mort pour que l'on joue, comme si limite on te forçait à jouer plus d'une fois dans la semaine. Je suis pas contre le fait de "une session c'est déjà bien", mais dans ces cas là ne proposent pas d'autres jours ou n'accepte pas de venir à d'autres heures pour lesquels tu sais qu'il sera quasi impossible que tu sois là.

L'IA a joué une fois pour ton pays, elle jouera d'autres fois si tu n'es pas là aux rendez-vous auxquels tu t'engages ... Je vois pas pourquoi ce serait comme ça pour les autres et pas pour toi ? Parce qu'en attendant nous, on a tous attendu et ça nous a tous fais perdre du temps. Après, si tu dis n'être là que pour une seule fois dans la semaine, on ne jouera qu'une fois dans la semaine, simplement ne propose pas que l'on se retrouve à d'autres reprises alors.

Bref, rien de méchant dans ce message, mais ne nous met pas tous sur le dos non plus quoi ...
                      Dernière modification par Mékaz, 29-10-2011, 09h40.

Commentaire

• Commentaire

• Héhé, j'étais justement dispo et partant pour cet horaire, mais comme j'en ai informé maitre Faras de façon à ne pas vous obliger à attendre pour rien, ma box a planté tout l'aprem. Ca fait des semaines qu'orange doit passer changer toute la ligne extérieure et s'ils continuent à trainer comme ça, je vais faire augmenter leur taux de suicide moi.

Bref, je suis aussi d'accord avec toi - mais pas ma box. Je ne vous mets absolument rien sur le dos, je dis juste que je préfère ne plus jouer cette partie plutôt que devoir à nouveau subir l'incompétence de l'IA. C'est justement parce qu'en 30 min elle avait réussi l'exploit de me faire perdre mes meilleurs conseillers, mes marchands, de ruiner mes finances, de passer de 4 d'inflation à 10, à lancer 2 emprunts, sans parler de ses aventures scandinaves, que je crains plus que tout qu'elle reprenne les rennes de ma glorieuse nation (même si maintenant j'ai du mal à voir comment elle ferait pour m'handicaper davantage). Si Bloody s'en accomode (il me semble qu'il nous avait autorisé à jouer sans lui à l'époque) tant mieux pour lui, mais moi j'aime pas voir mes efforts ruinés.

ET je remercie à nouveau Archange, qui a permis d'éviter une nouvelle catastrophe.

Quand êtes-vous dispo pour la prochaine partie ?
                          Ce soir je peux (18h ou après le repas) , peut-être dimanche soir mais pas sûr.
                          Dernière modification par Caulaincourt, 29-10-2011, 12h23.

Commentaire

• Je veux bien ce soir si tout le monde est là, à vous de voir. Dimanche soir aussi.

Commentaire

• A voir ce soir. Dimanche, c'est nein pour moi par contre.

Commentaire

• Idem, avec une préférence pour demain soir

Commentaire

Chargement...
                                X