X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi aprem de 14h à 17h30 ? Moi je ne peux pas après. Par contre si ça vous arrange je peux avant 14h, genre 13h30.

Commentaire

• Pour moa c'est bon.

Commentaire

• Pas possible...

Commentaire

• Ok, comme je vous l'avais dit hier sur skype je serais pas là.

Je laisse des instructions à Archange s'il veut et peut me remplacer pour cette aprem.

Commentaire

• Moi chui bon

Commentaire

• Alors où êtes-vous ?

Commentaire

• ..........

Commentaire

• Il est passé mais ce fut bref...(vu qu'il y avait personne)

Commentaire

• Bon, quand pouvons-nous ? Moua je peux tous les aprem... je me doute que tous ne peuvent pas... Samedi ça serait possible ?

Commentaire

• Pour moi samedi ça risque d'être compliqué, ou peut-être le soir mais même là c'est pas sûr ... Je vous redirai ! Par contre, mercredi aprem ou bien dimanche ça le fait pour moi.

Commentaire

• Je ne peux que mercredi aprem, pas dimanche.

Commentaire

• Mercredi aprem peut-être ou peut-être pas. Au cas ou jouez sans moi et si ca va au reste.

Commentaire

• Je ne pourrai pas Mercredi mais si vous jouez Mercredi ça m'arrangerai car comme-ça les Rebelles de la Hanse pourront finir leur rébellions et quand je reprendrai ça sera largement mieux!

Commentaire

• Tient j'y pense, Faras, tu pourrais pas faire une vidéo sur votre partie de EU3?

Commentaire

• Je ne peux pas mercredi par contre c'est ok pour vendredi soir, samedi aprem et dimanche

Commentaire

Chargement...
                                X