X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis ok ce Week-End, caulaincourt ?

Commentaire

• Même chose

Commentaire

• On joue ce WE ?

Commentaire

• voui.

Commentaire

• Je peux pas samedi soir, mais le reste du temps ça devrait le faire.

Commentaire

• On est tous ok pour samedi après-midi, c'est ok ?

Commentaire

• L'occasion de faire une 'tite vidéo, Faras ? Pas une série hein, juste une présentation de ce à quoi ressemble une partie multi sur EU3 (plus pour le côté ambiance que le côté technique, puisque j'imagine que c'est juste le solo avec des joueurs humains en plus).

Commentaire

• Ca serait sympa en effet d'avoir les dialogues retransmis, mais quid des images ? Ne faudrait-il pas que chacun d'entre nous en prenne afin que nos empires puissent tous apparaître sans brouillard de guerre ?

Commentaire

• C'est ce que j'allais répondre...

Commentaire

• Ce serait pas mal, en effet. Mais il ne serait pas gênant non plus d'avoir un "diaporama" de screens si tous ne peuvent pas filmer (même à une seule image par minute, s'il y a les dialogues, ce n'est pas dérangeant). De même, s'il y a une bonne rotation entre les joueurs, le brouillard de guerre ne devrait pas être trop problématique.

M'enfin, je vous laisse gérer vos affaires, je ne faisais que rappeler une idée déjà émise par Zazou.
                      Dernière modification par Zamensis, 24-11-2011, 21h35.

Commentaire

• On peut chacun filmer la session de notre côté et après on monte tout ça ... Après je doute que ce soit très intéressant perso :P

Commentaire

• C'est intéressant !En particulier pour les personnes comme moi qui hésite pour vous rejoindre ou plus simplement,pour les gens qui n'ont pas forcément les dispo' pour le multi mais qui meurent d'envie de s'y essayer.A défaut de pouvoir y être pour de "vrai" ca reste sympa,même pas pur curiosité,à l'image des résumés et des screens

Commentaire

• Bon, tout le monde a fraps ? Je crains juste que l'enregistrement de la partie ralentisse le jeu.. On fera des tests.
                            Vaut-il mieux que nous enregistrions tous durant une vingtaine de minutes au début de la partie puis plus rien, ou alors que nous enregistrions chacun à notre tour une bonne demi-heure chacun?

Commentaire

• Je comprend absolument pas l’intérêt...

Une partie multijoueur c'est exactement la même chose qu'une partie solo...

Commentaire

• Les pleurnicheries de Caulaincourt en plus :P

Commentaire

Chargement...
                                X