X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais... m'enfin je croyais que c'était pour une présentation... je pensais pas que la chaine s'était reconvertie en vidéos humouristiques

Commentaire

• Archange, tu ne comprends peut-être pas l'intérêt parce que tu es toi-même partie prenante dans la partie. Pour quelqu'un d'extérieur comme moi, ce serait un régal, tout comme le sont chacun de vos compte-rendus.

Commentaire

• Bah détrompes toi, ça serait surtout trés décevant. Les vrais moments sympas du niveau des comptes rendus, ça reste surtout les complots qu'ils passent sur skype une fois tel ou tel joueur parti. Et moi je sais touuuuuuuuuuuutMOUAHAHAHHA.

Mais je me ferais taper si je l'enregistrais

Commentaire

• Je continue à penser qu'une immersion de quelques minutes dans l'ambiance d'une partie serait d'abord un divertissement intéressant, mais également une manière de motiver de nouvelles troupes, tout en remplissant la chaîne de MB. A part un peu de sueur au bout des doigts, il n'y a pas grand chose à perdre à tenter l'expérience ne serait-ce qu'une fois.

Et moi je sais touuuuuuuuuuuutMOUAHAHAHHA.
          Dévoilement de la vérité à la fin de la partie ?

Commentaire

• Nan je dirais jsute que mékaz est le seul mec vraiment réglo depuis el début de la partie, ou alors c'est le seul à pas s'être dévoiler...

Commentaire

• Merci, je sais maintenant que tout les autres sont des traîtres.

Commentaire

• Comme si tu t'en doutais pas

Commentaire

• Bah sinon vous enregistrez avec les voix skypes sur plusieurs séances histoire d'avoir des séances de traitrises en direct () et vous ne divulguez que plusieurs semaines après.

Commentaire

• A quand la prochaine partie ? Ce WE ?

Commentaire

• Oui mais pas dimanche.

Commentaire

• Oui mais pas Samedi non plus.
                        Non je deconne mais ce serais possible samedi soir ?

Commentaire

• Voui. Pas sur pour Caulaincourt.

Commentaire

• Bah ça serait bien qu'on sache. Moi ça va pour ce WE, n'importe quand

Commentaire

• Oui pour tout ce weekend soir compris.

Commentaire

• Alors ? ce soir 18h ?

Commentaire

Chargement...
                                X