X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est encore possible de rejoindre en cours de partie ?Même à cette date avancée ?Si c'est le cas,j'aimerai bien vous rejoindre

Commentaire

• Oui tu peut. Il faut que tu ais skype et hamachi.

Commentaire

• Pas de problème,je possède déjà les deux logiciels.Je t'envoie mon IDskype par MP

Commentaire

• Samedi soir ca va pour tout le monde?

Commentaire

• J'essairais d'être là mais j'ai plus de boulot que prévue ;(

Commentaire

• Samedi soir, je pense que oui Je vais devoir supprimer une soirée pour ça mais pas grave, je préfère jouer

Commentaire

• Tu dois vraiment te faire chier à tes soirées!

Commentaire

• 'tain moi même quand je suis invité à une soirée où je vais me faire chier j'y vais, sinon je me sentirais no life

Commentaire

• Bah non, il ne faut pas se forcer.
                    Personnellement si j'ai pas envie d'aller à une soirée, soit j'y vais pas soit si vraiment je dois y aller (genre anniversaire d'une vague connaissance qui m'a invité par hasard) j'y passe une demi heure le temps de prendre un verre et de discuter avec les quelques personnes que je connais. (bon, ok, à peu près dans 95% des cas du coup je reste jusqu'à 5 heures du mat')
                    Mais annuler une soirée pour un jeu, nan, quand même pas. Le pire que j'ai fais c'est de décaler une soirée entre potes pour un 2V2 sur Virtua Roma.

Commentaire

• Avant j'étais comme toi Archange, "oh lalala faut que tu participes à des soirées, Faras, sinon tu es un no-life patati patata". Jusqu'au jour que je me suis rendu compte que plus j'allais dans les soirées, plus je haïssais les gens et je sombrais dans le nazisme primaire. Et c'est pour éviter ma transformation en nazi que depuis je refuse en bloc la plupart des soirées, c'est une mesure de salut public.
                      Dernière modification par Faras, 08-12-2011, 19h53.

Commentaire

• Faut dire que nos soirées GPO sont ce qu'elles sont et qu'on ne s'ennuit pas.

Commentaire

• Faut reconaitre qu'à 11 c'est convivial.

"MOSCOU MOUSCOU ANANANANA !"

Commentaire

• On a tout le monde pour ce soir ? Pas de nouvelle de Caulaincourt ?

Sinon, quelle heure ?

Commentaire

• Moi je suis là!

Commentaire

• 18h comme d'hab, sinon pawni nouvelles de caulaincourt.

Commentaire

Chargement...
                                X