X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bien entendu l'Angleterre à le soutien de la dynastie des Wu qui aura bientôt unifié la Chine (Question de temps ^_^, ça aurait été déjà fait si l'inflation n'était pas aussi forte pour une demande de région ) et même battu la Corée, le Mandchourie sont très faibles!
    Vive l'économie des Chinois sans les factions
    Dernière modification par Aikiko, 27-11-2011, 17h38.

    Commentaire


    • #92
      C'est ca l'avantage des Wu comparé aux Mings ?

      Commentaire


      • #93
        Oui tu peux déclarer la guerre à qui tu veux,coloniser,etc... en gros tu n'es plus bloqué par une quelconque faction et en plus une économie en béton armée, une armée à la U.R.S.S (Pleins d'hommes, mais technologiquement en retard).
        La dynastie des Wu est plus puissante que les Mings vu qu'ils hérités de leur puissance, une connerie regrettable de l'IA (qu'il fait à chaque fois hélas).

        Commentaire


        • #94
          Bon on a bien avancé sans Caulaincourt, situation en 1835:

          Commentaire


          • #95
            Vous avez déja fini la partie sur EU ou on peut convertir meme si on est pas en 1835 sur EU ?

            Commentaire


            • #96
              Whoah faras ! Sa veut dire qu'on pourra exporter la partie et la continuer ?

              Commentaire


              • #97

                Dernière modification par BloodyWarrior, 11-12-2011, 17h36.

                Commentaire


                • #98
                  La traitrise humaine est un gouffre sans fond.
                  Si "la trahison est une question de dates", comme le disait Thérive, c'est en l'an de grâce 1685 que les grands vautours de ce monde se sont acharnés sur l’innocente proie égarée.
                  Les royaumes de France et d'Aragon, après s'être livrés au plus ignobles des chantages, avaient pu extorquer à la noble et honorable dynastie castillane la cession des terres dites du "Grande Karou" ou "grand-Quarou" ou "Terre des Mille Fiottes" ; mais cela n'était pas encore assez pour satisfaire leur ignoble ambition et leur désir de nuire.

                  Quelques années plus tard, la France, menée par l'infâme Bloody Asticas, attaqua par surprise le glorieux empire d'Espagne. La vaillante république anglicane s'étant rangée aux côtés de son allié, montrant à nouveau toute sa droiture et son sens du devoir impeccable, l'issue de la guerre ne faisait aucun doute; mais la France savait pouvoir bénéficier de l'aide des traitres catalans, toujours prêts à frapper dans l'ombre. La grande flotte aragonaise a pu surprendre les armadas éparpillées au mouillage de la Castille, et avant l'arrivée des renforts anglais, toutes les flottes européennes de la Castille étaient envoyées par le fond ou capturées. De même, les 100 000 soldats aragonais stationnés à la frontière castillane ont envahi méthodiquement la péninsule, rendus audacieux par leur indéniable supériorité technologique.

                  Durant ce temps, les Français ont envahi l’Afrique du sud et le Mozambique, reliant ainsi leurs possessions africaines, et la résistance locale des armées castillanes n'y changea rien.
                  De par le monde, moults théâtres de guerre émergèrent : au Mali, les castillans occupèrent les terres aragonaises ; au Brésil, ils reprirent les enclaves catalanes, tandis que le Pérou tout entier était envahi et les français chassés à coups de canne à sucre. Les antilles françaises commencèrent à tomber les unes après les autres.
                  Mais les deux royaumes félons avaient réussi à envahir les terres anglaises, d'où la nécessité d'un accord de paix, au grand dam des volontés castillanes.

                  L'Aragon, récemment amputé du Brésil par toutes les nations -y compris la France- dans le but de diminuer sa puissance incroyable, a ainsi pu recouvrir ses anciennes possessions coloniales et à nouveau son empire brézilien lui assurera prospérité et prostitution à moindre prix.
                  La France, menée par une dynastie sans scrupules dont la seule ambition est de dominer le monde entier, a de son côté annexé toute l’Afrique australe castillane, devenant l'un des plus riches états avec des mines innombrables et des esclaves pas chers.

                  Tout cela s'est déroulé dans l'indifférence générale du monde ; les plus dangereuses nations - et les plus viles - ont commencé leur odieux commerce et Dieu seul pourra les arrêter, car tous les hommes de bien semblent s'être inclinés devant leur infâme hégémonie.

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est moi ou Caulaincourt se fait systématiquement avoir dans l'histoire ?

                    Commentaire


                    • Caulaincourt a un gros problème avec ce jeu, je pense que pour lui un bon EU3 est un EU3 où toutes les puissances majeures sont membres de l'ONU.

                      Commentaire


                      • Qui osera se lancer en premier ?

                        Commentaire


                        • Vas-y, on sait que t'en a envie.

                          Commentaire


                          • Avec un peu de retard, voici un message personnel qui résume la dernière partie :

                            Commentaire


                            • Vous comptez en relancer une prochainement?

                              Commentaire


                              • Ca ne semble pas à l'ordre du jour, malheureusement.
                                Si ça t'intéresse, il y en a une en cours ici : http://forum.reseau-js.com/topic/831.../page__st__460

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X