X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le français a quand même récupéré quelques îles sous le vent, ce qui est pas mal niveau commerce!

Commentaire

Ouais mais la France est dans les Caraïbes et dans les îles québécoises !

Commentaire

J'ai un faible pour les empires méditerranéens qui finissent par couler. Faras, tu es Elyssa de Carthage !

Commentaire

Peuh, pourquoi je coulerai ? Je vais plutôt bien en ce moment.

Commentaire

En 1577:
            [tmb]http://i.imgur.com/S92pG.png[/tmb]

Commentaire

En l'an de grâce 1589, une guerre déchire le monde: Une guerre opposant la France et l'Autriche-Hongrie contre la perfide Albion réfugiée sur son caillou puant.

Commentaire

Je rajoute que malgré de nombreuses tentatives pour unifier le Nord de l'Europe, j'ai échoué lamentablement laissant l'Europe du Nord déchiré par les guerres et une grosse révolte sur les bras(environs 105.000 hommes)
                Dernière modification par Aikiko, 05-11-2011, 19h25.

Commentaire

Tu joues quoi, Aikiko?

Commentaire

Avant la révolution du Printemps version Nordiste...
                    J'étais la Hanse

Commentaire

La république Britannique est en guerre contre les 2 plus puissantes armées du monde : l'Autriche et la France, depuis maintenant plus de 5 ans.

L'origine de cette guerre vient de l'annulation de l'alliance anglo-autrichienne par les britanniques.
                      Les autrichiens excédés, et visiblement menacés, décident alors de s'allier avec leur ennemis de toujours : les Français.
                      La nouvelle alliance ne tardera pas à menacer l'équilibre européen et plus particulièrement la Grande-Bretagne en déplaçant près de 50.000 hommes dans leurs colonies du nouveau-monde ainsi que sur les frontière italienne et pyrénéenne pour les espagnols.
                      La république (l'Angleterre) décide alors d'organiser sa défense en s'alliant avec la Castille et l'Aragon, malgrés la mauvaise entente de ces deux pays.
                      Et en effet, quelque mois plus tard, l'alliance décide de passer à l'attaque et les troupes franco-autrichienne "déferlent" sur la nouvelle-angleterre et balayent les armées britannique. Voyant que seul la Grande-Bretagne est visée, la Castille et l'Aragon brisent leur alliance et abandonnent la république face aux deux plus grande armées du monde.

La guerre dure et les colonies britanniques d'amérique du nord sont occupées et dévastées, des suites de la politique de terre brulées pratiquées par les armées anglaises.
                      Sur les 33.000 hommes postés au Nouveau-monde, seul 11.000 s'en sortiront, évacués par la marine britannique.
                      Voulant évitée une défaite trop humiliante, la république décide d'organiser le blocus de toutes les possesions autrichienne et francaise, en Europe, ainsi que dans les colonies, les privant de précieux revenus.
                      Les corp expéditionnaire envoyé en Amérique par les Alliés n'étant plus connécté a la métropole et les renforts ne pouant être acheminés dans toutes les possesion de l'Alliance, la République décide d'organiser la lente conquête des colonies Autrichienne et Française ainsi que la reconqûtes des treizes colonies. Il s'agit alors de maintenir le blocus et de chasser les armées des colonies pour la république. La guerre pourrait durer 1000 ans, que la république, tant qu'il y a un espoir de victoire, ou au moins de paix blanche, ne baissera par les bras.
                      Dernière modification par Polo_lux, 06-11-2011, 15h21.

Commentaire

Ce serait chouette que quelqu'un qui a la sauvegarde puisse mettre un screen, au moins de l'Amérique du Nord occupée et de l'Europe sous blocus

Commentaire

ça donne quoi la partie?

Commentaire

Ils s'est passé quoi lors de la guerre castillo-aragonaise de la page précédente ? Statut quo ?

Commentaire

La castille dont j'assurais la régence à céder la corse et a du payer 300 ducats de compensation.

Commentaire

Mais j'ai pu échapper à l'alliance avec le royaume des traîtres, et le jour de la revanche approche ! Ahahahahah !

Commentaire

Chargement...
                                X