X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ou un empire romain d'orient qui a envie de s'étendre à l'ouest!
    Je me suis refait une partie avec les bizantins ce weekend, maintenant que Bagdad est prise, je vais vraiment pouvoir faire mumuse avec l'ogre Bourguignon qui domine la moitié ouest de l'Europe...

    Commentaire


    • #47
      *o*
      1ère fois que j'entends parler d'un truc pareil !
      Tu est "latinisé" j'espère ?

      Commentaire


      • #48
        Quelle configuration pour la version complète ?

        Commentaire


        • #49
          Interface : Windows® 2000 (avec Service pack 1 ou supérieur) ou Windows® XP (Home/Professional/Media Edition) avec Service Pack 2.
          Processeur : 1.9GHz Intel Pentium 4 ou AMD Athlon Processeur ou équivalent avec 512Mo RAM (1.0Go RAM is highly Recommandée)
          Mémoire :
          Graphismes : Carte vidéo 128Mo avec Hardware T&L et support pour Pixelshader 2.0 ou meilleure
          Version DirectX : DirectX 9.0c
          Disque dur : 1Go d'espace disque minimum. Ceci n'inclus pas l'espace nécessaire pour les fichiers d'échange Windows®.
          Son : Carte son compatible DirectX7

          Pour la complète (Sans Divine ou Heir)

          Commentaire


          • #50
            Merci Donc, en gros je vais attendre Noel et le nouvelle ordi, qui me permettra enfin de renouer avec Med2 et tout ses mods.

            Commentaire


            • #51
              Je découvre le jeu... Je l'ai eu grace au don de paradox et je ne l'avias pas encore essayé... Alors les graphismes sont à pleurer tellement ils font mal aux yeux (la police de caractère, omg !), les musiques... ben je les ai changées, les bruitage me font bien rire 2 minutes après ben ils lassent... Mais bon sang que ce jeu est bon !!!! Je viens de débuter avec la France (bon je sais... facile, mais bon je débute quoi) et après une peignée d'enfer avec les anglois je leur ai piqué l'aquitaine ... J'ai remboursé mes emprunts, castagné le Duc d'Orléans, et maintenant je pense lorgner vers la bretagne...

              Enfin bref, un excellent jeu, d'une sacrée profondeur... Je pensais acheter le IV, mais mon expérience minime pour le moment du III, me conforte dans cette idée !

              Commentaire


              • #52
                Le III est certes excellent, mais le IV va juste être terrible, avec des mécanismes refondus pour être plus intéressants tout en étant mieux équilibrés et plus simples à prendre en main. Rien que le commerce déjà, c'est à baver. En attendant, amuses toi bien

                Commentaire


                • #53
                  Avec un peu de chance tu participeras à la prochaine GPO elrond .

                  J'trouve pas que les graphismes soient si laids personnellement (pour ne pas dire que j'aime bien ). En ce moment je joue sous un mod qui change uniquement l'aspect des provinces et les frontières, c'est même encore plus joli (http://âpp.com/dl/Hc74).

                  Et d'accord avec Rem, EU IV va être terrible, l'attente est longue .

                  Commentaire


                  • #54
                    Encore à cette distance là, ça va, c'est quand on zoom que cela pique les yeux !

                    Commentaire


                    • #55
                      Même en zoomant j'trouve que ça va, j'dois être habitué alors .

                      Commentaire


                      • #56
                        Bah c'est pas si moche que ça pour ce genre de jeu !

                        Commentaire


                        • #57
                          Franchement, il ne tient pas la comparaison ne serait ce avec HOI3... Bon il est sans doute plus vieux... Mais en même temps cela n'enléve rien à l'intérêt du jeu ! Et j'imagine ce que cela va donner avec EUIV et des graphismes à la MOTE ou CK2. Alors c'est vrai que les graphismes ce n'est certe pas le plus importatn dans ce jeu, mais quand je l'avais lancé il y a quelques semaines quand je l'ai eu, je l'ai rapidement refermé en me disant "bon c'est moche, je verrai ça plus tard..." Alors que si il avait était chatoyant à l'oeil, je m'y serais peut-être attardé tout de suite. Mais bon, je crois qu'il date de 2008 ou 2007 non ? On ne peut lui en vouloir .

                          Commentaire


                          • #58
                            La vanilla, début 2007 oui.

                            Commentaire


                            • #59
                              Une question, tu as bien l'extension Divine Wind ? Parce qu'il me semble qu'elle a pas mal embelli la carte (avant ça c'est vrai que c'était quand même très moche).

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui, il nous ont refilé la compléte je ne sais quoi comme version.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X