Un petit screen de la partie actuel rendrait ce compte rendu encore meilleure !: p
X
-
Le grand Royaume de Bourgogne n'aspire qu'à la paix ! Mais les autre puissances telles la France, l'Autriche et la Castille ne font que jalouser les innombrables richesses de ce grand royaume, la leçon fut dure pour ces misérables chiens ! L'aide qu'apporta Milan dans notre grande guerre patriotique ne fut et ne sera jamais oubliée, les milanais auront leurs poches remplies d'or pour l'éternité...
Et l'axe du mal composé principalement de l'Autriche de Polo le sanguinolent, de Caulaincourte Queue et Pierrus l'infâme ne sera jamais reformé, je vois tout et je ferais attention à ce que ni la France ni l'Autriche ne puisse jamais plus me menacer !
Ps: Ceux qui sont gentils avec moi auront des cadeaux
Commentaire
-
C'est Polo qui m'a forcé, moi je lui ai dit : "nan, Bloody est gentil et faible, il ne faut pas s'en prendre à cette victime trop facile. Il a changé, ce n'est plus un danger pour une GPO. Il est loin le monstre assoiffé de conquêtes qui trahit plus vite qu'Aikiko ne perd de la stabilité."
Bref, pour résumer, j'aime bien les bourguignons.
Commentaire
-
Je n'ai trahi personne. J'ai soutenu une coalition dans une guerre légitime visant la récupération de la Champagne, ignoblement volée à la France durant le règne de la précédente dynastie. Les caulaincourt la réclament, ça n'est que justice. Ma seule faute est d'avoir surestimé la valeur de la parole milanaise.
Commentaire
-
-
Envoyé par Aikiko Voir le messageDe toute façon vous êtes tous des traîtres sauf Bloody qui l'ayant pas mal observé, n'a pas encore fait de coup de pute ou même trahis n.n
T'inquiète, ça viendra..
Commentaire
Commentaire