X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I'm in .

    Commentaire


    • Indisponible ce soir n.n
      Des nouvelles de Bloody?

      Commentaire


      • Pas dispo, y a match.

        Commentaire


        • On en est où dans l'affaire Emeric ?
          Notre éminence noire reprendra bien la gpo ? Vous avez pu modifier la save pour remettre le modificateur des indes à la bourgogne ?

          Commentaire


          • Salut mon petit, tu me diras ce que c'est d'être bientôt mon vassal

            Commentaire


            • Spoiler:


              Commentaire


              • La vérité t'échappe, oh grand tyran germanique ! Le vil régent Emeric le bâtard a sans doute couvert ses fautes par le mensonge. La France n'est pour rien dans la sécession et la révolte des luxembourgeois, des axois, des srilankais, des creeks. Elle n'a fait que rendre justice à ces maudits champenois qui ne cessaient de lui envoyer des espions depuis des décennies. Le jeu des alliances n'est intervenu que par le manque de discernement et de manières dudit régent.

                Spoiler:

                Commentaire


                • Je serais pas là Vendredi soir en debut de soirée, je vous rejoindrais sûrement vers 23H30.

                  Commentaire


                  • Moi je vous rejoindrais vers 21h30 mes petits loulous

                    Commentaire


                    • Cette session va-t-être méchante :3

                      Commentaire


                      • Il n'y a pas de raison qu'elle le soit plus que les autres .

                        Commentaire


                        • Dommage, vous n'assisterez donc pas à l'extermination d'Aikiko le Diminué, puisqu'elle aura lieu entre 21h15 et 21h18.

                          Commentaire


                          • Si Bloody et Pierrus ont tous les deux trente min de retard, on se dit donc RDV à 21h30 pour lancer la GPO ?

                            EDIT : du coup je contredis totalement mon message précédent...
                            Dernière modification par Caulaincourt, 22-03-2013, 20h18.

                            Commentaire


                            • Présent ce soir

                              Commentaire


                              • Viens sur skype Aikiko

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X