X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Bloody : 'faut voir selon les disponibilités des gens, pour ma part c'est ok.

@Polo : Ça fait un peu tard (après si des gens veulent venir on aurait tort de les refuser ), j'suis pas sûr que se retrouver avec un pays qui a été géré pendant 200 ans+ par l'AI soit une partie de plaisir. Surtout pour l'Asie où il faut passer par la case occidentalisation et tutti quanti.
    Le système d'alliance/contre-alliance serait moins vicié si mes méchants nazis de voisins acceptaient la souveraineté italienne en Italie .

Commentaire

• @Bloody : Moi çà ne m'arrange pas du tout, tu peux pas faire autrement ?

Commentaire

• Non je ne peux pas !

Commentaire

• M'arrange pas non plus de jouer demain. Ce qui n'est pas grave, puisque la France est à vendre. Vous me direz : "quelle différence avec l'état actuel de la gpo?" Sauf que là c'est le pays tout entier.
          Si un gentil membre de MB joueur de EU 3 veut diriger une des grandes nations de la présente gpo, il suffit de poster ici même. Mes dispos vont diminuer et jouer même une fois par semaine deviendra impossible.
          Tant qu'aucun repreneur ne se fait connaitre, je continue évidemment de diriger la France.

Commentaire

• @Bloody: Tu serais indisponible toute la soirée ?

Commentaire

• Je suis pas là demain soir. Je connais peut-être u gars qui pourrait jouer la France, c'est un noob mais il est très motivé.
              Dernière modification par Pierrus21, 29-03-2013, 15h38.

Commentaire

• Dispo ce soir ou demain pour moi.

Commentaire

• On est parti pour jouer ce soir donc.

Commentaire

• Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                    Je connais peut-être u gars qui pourrait jouer la France, c'est un noob mais il est très motivé.
                    Comme ça on ne verra pas la différence .

Commentaire

• Dimanche soir sinon ? vu que lundi est férié !

Commentaire

• Justement, je pars Dimanche car Lundi je n'aurai pas de train .

Commentaire

• S'il n'y a que Bloody d'absent on va jouer quand même. Tu te rattraperas la semaine prochaine.

Commentaire

• Je ne serai pas présent ce soir, mon ordinateur m'a lâché
                            Mais la semaine prochaine ça devrait être bon.

Commentaire

• Même ton ordinateur te lâche/trahi .

Commentaire

• Oh, non ! Reste avec nous ! Je ne joue pas sans Aikiko.
                                ou alors je vais devoir envahir un autre pays, mais lequel sera plus faible que moi?
                                Dernière modification par Caulaincourt, 29-03-2013, 19h13.

Commentaire

Chargement...
                                X