X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles?

    Commentaire


    • Cadeau : http://âpp.com/dl/Hc8r

      Commentaire


      • Bon mon pays est présent sur tous les continents

        Commentaire


        • C'est moi ou l'Italie a bouffé un gros morceau de l'Inde sous le nez de la Bourgogne ?

          Commentaire


          • C'est toi.

            La Bourgogne est à Ceylan depuis très longtemps et a commencé à croquer le Sud de l'Inde, moi je suis plus tourné vers le Nord .

            L'Italie ne bouffe rien, c'est une nation pacifique qui ne fait la guerre que quand elle se sent menacée .

            Commentaire


            • Dans le style des guerres préventives US si j'ai bien tout compris...

              Commentaire


              • Plutôt dans le style des guerres révolutionnaires, à moins que Polo ne développe des armes de destruction massive en Autriche, ce qui ne serait pas étonnant.

                Commentaire


                • Je rappelle que la France attend un nouveau dirigeant, volontaires demandés !

                  Commentaire


                  • Salut Caulaincourt, je serais bien volontaire mais je ne serai pas disponible avant le 7 ou 8 avril, dans une semaine. :
                    Quel jour (heure) jouez-vous?
                    Dernière modification par Padlock, 31-03-2013, 17h04. Motif: aujout

                    Commentaire


                    • Le Vendredi à partir de 21h.

                      Commentaire


                      • Merci Restif, comme je dis ´´ je ne serai pas disponible avant le 7 ou 8 avril´´
                        Ce sera donc le 12… si Caulaincourt n’a pas trouvé de remplaçant jusque là.
                        J’aimerais également avoir un aperçu de la situation générale de la France et du reste ainsi que des stats… etc… histoire de savoir dans quel contexte je commencerai.

                        Commentaire


                        • Je tâcherai de te mettre des screens si possible, et Caulaincourt te fera sans doute un topo. Par contre la partie risque de se terminer bientôt, mais on en réorganisera une très certainement dès qu'elle sera finie!

                          Commentaire


                          • Ok! Étant donné que j’ai une certaine expérience a EUIII mais que j’ai jamais joué en multi pour moi ce serait parfait, au moins ça me donnera la chance de tester le GPO et je me sentirai plus d’attaque pour la prochaine campagne.

                            Commentaire


                            • Tu as déjà la map postée plus haut : http://âpp.com/dl/Hc8r

                              En gros la France est présente en France (surprenant ), au Québec et au Brésil.

                              Pour le contexte diplomatique, la France est un vassal allié de longue date de l'Autriche et il existe certaines tensions avec ses voisins bourguignons et italiens. L'idéal serait, comme l'a dit Mekaz, que tu vois avec Caulaincourt en PM ; mais méfie toi de sa fourberie .

                              Après effectivement, la partie est bientôt terminée ; mais au pire ça te permettra de découvrir le fonctionnement d'une GPO (voire d'avoir droit à ton baptême du feu ).
                              Dernière modification par Restif, 14-04-2013, 19h38.

                              Commentaire


                              • Je suis là en début de semaine, on se fait une séance exceptionnelle ()?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X