X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Début plus que laborieux de mon côté, la DoW de Venise m'a vraiment pris de court ; je cacherai pas que j'étais un peu ailleurs et débordé (encore désolé pour le coup de la pause ). Les changements niveau manpower sont vraiment violents en tout cas, je vais devoir apprendre à utiliser les mercenaires °°.

Mais bon, ça reste quand même une expérience fun et intéressante, la semaine prochaine j'aurai ma vengeance .

Commentaire

Moi c'est surtout mes boulettes qui m'ont pas mal ralentie sans mes boulettes j'aurai déjà réunifié Le Royaume-Uni

Commentaire

Content que ça vous plaise

De mon côté, j'ai vite été libéré de mon union avec le Danemark, pour que mon nouveau souverain décède quelques mois plus tard ... C'était le début d'une régence de 15 ans qui n'est toujours pas terminée. Du côté des autres, on notera que Novgorod s'est plutôt bien débrouillé et à déjà atteint Moscou. La Bourgogne s'est aussi bien étendu grâce à ses missions et l'Autriche a réussi à imposer une union à la Bavière et à la Hollande.

Commentaire

Je vous précise juste comme ça l'air de rien que le roi bourguignon est le roi de la perfidie et un conquérant plus terrible et machiavélique que Gengis. Donc un petit conseil, unissez-vous vite pour le contenir, sans quoi vous serez tous vaincus .

Commentaire

Toi viens jouer plutôt !

Commentaire

Je suis désolé d'avoir raté la partie hier, j'ai oublié et je suis allé me couché .

Commentaire

salut on pourrait avoir une map de votre partie a son stade actuel svp?

Commentaire

Remarque la Suède est mal partie et je précise que je n'abandonnerai pas le Danemark qui est un puissant allié, ni la Norvège :3

Commentaire

Remarque tu devras l'attaquer car le boulet que tu es lui a refilé l'Irlande Regarde plutôt comment tu joues avant de te soucier de moi quoi ...

Commentaire

Je le sais bien, the boulette x_x c'est l'habitude, deuxième boulette c'est avec l'Ecosse grr faut vraiment que j'apprenne à jouer lentement mais tu es d'accord avec moi le patch change pas mal de chose surtout question financière non?

Commentaire

On pourrait envisager des séances exceptionelles ? Qu'on prévoirait le dimanche soir ou sur le forum.

Commentaire

Y'a moyen oui .

Commentaire

Moi je suis dispo quand vous voulez ou presque, pour peu qu'on me prévienne à l'avance. Plutôt le soir par contre.

Commentaire

Y'a moyen mais je préfèrerais que ce soit le Week-end à partir de Vendredi enfin à vous de voir

Commentaire

Le vendredi soir vous pouvez ?

Commentaire

Chargement...
                                X