X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Déjà que la France à l'air bien partie alors avec un PGM...

    Commentaire


    • #92
      La solution la plus efficace pour affaiblir la France ne serait-elle pas de mettre Aikiko à sa tête ? :héhé:

      Commentaire


      • #93
        La France va finir par tomber mais elle résiste bien ouaip (en même temps on a les IA en hard ou very hard, je ne sais plus). Et puis si on met Aikiko à la tête de la France, il serait capable de se faire envahir et perdre contre l'Angleterre

        Commentaire


        • #94
          Que des traîtres dans cette partie n.n

          Commentaire


          • #95
            Pleure pas Aikiko

            Je rappelle à tous que demain on joue

            Commentaire


            • #96
              je viendrai peut-être vous pourrir la partie demain soir. Pas sur, mais pq pas.

              Commentaire


              • #97


                Si tu veux vraiment pourrir la partie tu peux jouer la France.

                Commentaire


                • #98
                  Tu sais au fond toi que tu en a envie Caulaincourt !

                  Commentaire


                  • #99
                    Évidemment que j'en ai envie. Par contre c'est clairement pas raisonnable, c'est pour cela que demain sera une exception.
                    J'hésite entre :
                    -l'Ecosse : gros potentiel, en 10-15 ans elle peut acquérir la maîtrise totale des îles britanniques d'après ce que j'ai compris ()
                    - la France, ma chère patrie, dont la puissance outragée éveille le Louis XI qui sommeille en moi ;
                    - une autre nation pas trop faible, indéterminée car je n'ai pas encore la save en ma possession.

                    Commentaire


                    • Nah pas l'Ecosse x_x elle est encore alliée à la puissante Bohéme et la France la garantie un enfer

                      Commentaire


                      • En même temps tu ne devrais pas te sentir menacé par la France (et encore moins par la Bohème ).

                        Pour la France, faudra voir avec Bloody (voire également Pierrus) si ça les dérange ou non.

                        Sinon si mes souvenirs sont bons y'a l'Ottoman qui a dévoré lentement mais surement le Timouride (mais bon, si tu ne peux jouer qu'une session tu risques de t'ennuyer avec l'Ottoman imo) et il y a la Hanse en Allemagne du Nord (mais en guerre contre la Suède et Novgorod).

                        Commentaire


                        • Nah si c'est pas la Bohème ou la France ça sera l'Espagne...
                          Ma vengeance sera terrible *_*

                          Commentaire


                          • Dixit le gars qui perd face à l'écosse ? Waou, on attend la prise de Madrid avec impatience

                            Commentaire


                            • La seule chance pour lui de prendre Madrid, c'est qu'il joue lui même la Castille et que les rebelles ravagent son pays

                              Commentaire


                              • Pour sa défense (et la mienne), l'AI peut parfois se montrer surprenante .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X