X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO EU III - Maintenant garantie sans rage ( ou alors juste un peu )

    Salut à tous !

    En attendant l'arrivée du merveilleux, que dis-je, du Messie, celui que les impies appellent Europa Universalis IV, et aussi parce que beaucoup se sont vu offrir le jeu grâce à la newsletter, Polo, Bloody et moi-même souhaitons vous proposer une partie d'Europa Universalis III en multijoueur. Nous sommes donc à la recherche d'un certain nombre de participants, sachant que:

    • La partie se tiendra chaque dimanche soir. Pour les horaires, je pense à partir de 20h30 jusqu'à 23h minimum ce serait bien.
    • Il faut posséder Europa Universalis III + tous les add on + la version 5.2.
    • Skype et Evolve, un logiciel ( similaire à hamachi pour les initiés ) qui permet le jeu en ligne.


    On déjà plusieurs inscrits:

    • Polo - Autriche
    • BloodyWarrior - Bourgogne
    • Mékaz - Suède
    • Pierrus21 - Castille
    • Caron - Novgorod
    • Restif - Milan
    • Aikiko - Anglais


    Pour participer, il suffit de donner votre pseudo et le ou les pays que vous aimeriez jouer, ainsi que, si possible, votre pseudo skype. On donnera le lien pour Evolve.
    Ca paraît logique, mais je précise quand même. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être présent et, en cas d'imprévu ou d'impossibilité, à prévenir du mieux possible. Ca permet de pas faire attendre tout le monde, de déplacer la session si plusieurs personnes ne peuvent pas venir, remplacer si besoin ... Pour finir, on a pour l'instant pas décidé de mettre de règles particulières, mais on peut toujours discuter.

    En espérant que ça attirera du monde !
    Dernière modification par Mékaz, 03-02-2013, 11h38.

  • #2
    Je vais en parler dans le journal mensuel, en espérant que ça vous attire du monde (et dit à Caron de s'inscrire ).

    Commentaire


    • #3
      Je serais bien intéressé, par contre j'ai la version Steam d'EU III et il se peut que je débute une prochaine GPO dans quelques temps (sous la 5.1 vraisemblablement).

      Donc, est-ce qu'il est possible d'avoir plusieurs versions d'EU III même avec la version Steam ?

      Concernant le pays (en espérant que je puisse participer ) je partirais plutôt pour Milan.

      Commentaire


      • #4
        Merci Rem, ce serait super cool en effet ! Pour Caron, je lui en parlerai mais je garantis rien

        Restif, il est possible d'avoir une deuxième version d'Europa Universalis III. Pour faire ça, il suffit que tu fasses une copie de ton dossier Europa Universalis III et que tu y installes le patch 5.2. Les deux versions seront indépendantes. L'avantage des jeux paradox, c'est que même si tu les a sur Steam, ils n'ont pas besoin de Steam pour se lancer une fois téléchargé. Donc je t'inscris avec Milan

        Commentaire


        • #5
          Ok, parfait.

          'me reste plus qu'à dl Skype donc (moi qui pensait avoir jusqu'à 2014, tant pis ).

          Commentaire


          • #6
            Ah mais je savais bien que j'avais déjà vu ton pseudo, tu vas participer à la GPO sur CPC
            Tu pensais avoir jusqu'à 2014 pour quoi ?

            Commentaire


            • #7
              Ouép, j'vais me lancer dans une GPO sur CPC aussi (ma première à vrai dire).

              Jusqu'à 2014 pour installer Skype .

              ID Skype : restif. (avec un vieux point)

              Commentaire


              • #8
                Tu verras, le jeu gagne énormément en profondeur en multi !

                Ah d'accord Je t'ajouterai

                Commentaire


                • #9
                  Dimanche jusque 23h ? Dommage, c'aurait ete une demi-heure de moins j'aurais participé.
                  Sinon, pourquoi vous utilisez pas mumble?

                  Commentaire


                  • #10
                    22h30 ce serait un peu juste, surtout si on commence à 21h Tu ne peux pas t'arranger ?

                    Parce qu'il faut un server ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Présent!
                      Je jouerai la Suèdes, 5.2 c'est la dernière version?

                      Commentaire


                      • #12
                        @Mékaz : MB fournit un serveur Mumble pour ses membres

                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

                        Commentaire


                        • #13
                          @Aikiko: Sachant qu'il y a de très grandes chance que je joue le Danemark, t'es sûr de ton choix ? Sachant qu'on a un joueur russe déjà x) Et oui, c'est la dernière version.

                          @DoubleSquall: Merci, j'étais pas au courant ! Bah faut voir avec tout le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Partage de la Hollande?
                            Ou tu me la Hollande et je laisserai tranquille pour ton expansion dans le Nord?
                            Je risque de changer en cours de route faut que je vois la carte avec les autres pour voir
                            Dernière modification par Aikiko, 01-02-2013, 19h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh, je comprends pas ce que tu me dis x) Pourquoi tu parles de Hollande ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X