X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Norvège pardon

    Commentaire


    • #17
      Ca m'arrange pas tellement, d'autant qu'il reste de grands pays et c'est dommage de se concentrer là. Tu tiens tellement à jouer la Norvège ou la Suède ? Car si je joue Danemark, je compte pas laisser ni la Suède ni la Norvège indépendant à moyen terme hein

      Commentaire


      • #18
        Je prends la Bourgogne ! Ou Albion si jamais il y a un problème
        Ma fureur sera terrible

        Commentaire


        • #19
          Pour la 5.2, on prend bien la dernière version en date (QMXZ) ?

          Commentaire


          • #20
            Mekaz faut que je vois une carte avec les nations prises et je te dirais laquelle je prendrais
            Vous le saurez Dimanche soir ^_^

            Commentaire


            • #21
              @Aikiko: Bah y a une liste en début du topic hein !
              @Restif: Euuuuuh, bonne question, faut que j'aille voir ça. Où l'as tu trouvé et de quand elle date ? Car il se peut que la mienne ne soit pas à jour.

              Commentaire


              • #22
                Elle date du 6 Décembre, je l'ai trouvée ici : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-checksum-QMXZ

                Edit : Sachant que c'est soit Bourgogne soit Angleterre ; et soit Autriche soit Brandebourg. L'idéal serait quand même d'avoir et une personne en Angleterre et une personne en France (France ou Bourgogne peu importe) et je verrai bien un Ottoman en plus.
                Dernière modification par Restif, 02-02-2013, 15h32.

                Commentaire


                • #23
                  Hum, je n'y ai pas accès, mais il y a marqué que c'est le forum Hoi 3, t'es sûr de ton coup ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouép j'suis sûr, je suis en train d'héberger le patch là ; mais bon soyez pas trop pressés , j'éditerai quand ce sera bon.

                    Edit : Normalement ça devrait être bon : http://âpp.com/dl/Hclt
                    Dernière modification par Restif, 02-02-2013, 11h25.

                    Commentaire


                    • #25
                      D'accord, très bien ! D'ailleurs super carte Je pense Bloody prendra la Bourgogne plutôt que l'Angleterre. Du coup il resterait surtout une place en Angleterre et une en Ottoman effectivement.

                      [EDIT] Ok, bah que tout le monde DL cette maj Pour finir, je prends la Suède
                      Dernière modification par Mékaz, 02-02-2013, 14h40.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je prendrais l'Angleterre alors :3
                        Avec steam les MaJs sont automatiques non?

                        Commentaire


                        • #27
                          Parfait ! Non, car ce patch est en beta (mais il est très utile pour le multi car il touche au manpower, etc) donc tu es obligé de l'installer manuellement
                          Du coup, un dernier inscrit pour demain, en Ottomans si possible ?

                          Pour ceux qui ne l'auraient pas, inscrivez vous sur Evolve: https://www.evolvehq.com/welcome
                          C'est un petit logiciel similaire à Hamachi qui permet de simuler un jeu en local. Il suffit de s'inscrire, de télécharger le logiciel, et de l'installer. Ensuite ajouter moi (mon pseudo est Mekaz), je vous inviterais dans le salon qui servira à hoster la partie.

                          Pour ce qui est de la partie en elle même, ce serait bien que tout le monde soit là à 20h30 si possible, de sorte à ce qu'on puisse palier aux éventuels bug, etc.

                          Commentaire


                          • #28
                            Petite précision, pour installer le patch il suffit visiblement d'extraire l'archive dans le dossier EU III et de remplacer tous les fichiers.

                            Màj de la map : http://âpp.com/dl/Hclv

                            En tant qu'Italien je ferai en sorte que l'Autriche ne se sente pas trop seule dans le HRE .

                            P.S. On utilisera Skype au final ou bien il faut que j'installe Mumble et son interface toute moche ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Non on utilisera Skype, on est déjà plusieurs à l'avoir

                              Super map, si on parvient à la garder à jour ça risque d'être pratique pour ceux qui suivraient éventuellement

                              Commentaire


                              • #30
                                Venez vous inscrire mes petits ! Nous avons besoin de chair fraiche pour notre nouvelle GPO !


                                Edit: Mon identifiant skype: Bouboulelegrand
                                Dernière modification par BloodyWarrior, 02-02-2013, 19h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X