X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    A priori oui ; mais plutôt vers les 21h.

    Commentaire


    • #62
      Vendredi soir présent :3

      Commentaire


      • #63
        Bon demain RDV aux alentours de 21h donc

        Commentaire


        • #64
          Du coup, pour dimanche, on fait quoi ?

          PS: Désolé pour le double post !

          Commentaire


          • #65
            On joue dimanche soir normallement ?
            L'IA prendra soin de l'Angleterre si Aikiko n'est pas là.

            Commentaire


            • #66
              Surveillez-là quand même n_n
              S'il vous plait

              Commentaire


              • #67
                On fera attention alors ! Rdv ce soir à 21h

                Commentaire


                • #68
                  Plus de nouvelles?

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est pour te laisser la surprise .

                    Sinon en vrac (on a pas mal avancé, on est en 1447 il me semble) :

                    Intégration de la Bavière par l'Autriche qui a également perdu la couronne d'Empereur du HRE (au profit de la Bourgogne).
                    Milan récupère Verona avec l'aide du Bourguignon puis soumet une bonne partie de la péninsule.
                    Nouvelle guerre entre la France et la Bourgogne (assistée par la Castille et symboliquement par Milan) ; la Bourgogne en ressort exsangue et la France repassera vraisemblablement à l'attaque une fois la trêve passée.

                    Pour le reste j'ai pas trop suivi, la Castille a été géré par l'AI pendant une bonne partie de la session, l'Angleterre est toujours debout, le Suédois enchaîne les régences et le Russe doit probablement manger du tatar.

                    Edit : En fait on doit être bien après 1447 vu que c'est la date vers laquelle on a terminé jeudi dernier, donc on est sans doute plus proche des 1470.
                    Dernière modification par Restif, 12-02-2013, 15h44.

                    Commentaire


                    • #70
                      Un screen de l'Europe?

                      Commentaire


                      • #71
                        Pas pensé à screen et je n'ai pas la save .

                        Commentaire


                        • #72
                          L'Angleterre n'a rien fait de spécial?

                          Commentaire


                          • #73
                            A la demande générale, que dis-je, suite aux supplications du monde entier, voila la map en 1465 donc:

                            Spoiler:


                            Pour ma part, j'ai fais une seconde guerre qui m'a opposé à la Norvège et à la Suède, qui a abouti à la prise de quatre régions norvégiennes ( Islande compris ) et la vassalisation de mon ancien suzerain, le Danemark.

                            L'Angleterre n'a rien fait non. Elle a lâché l'alliance avec le Danemark mais celui ci a perdu la région que tu lui avais gracieusement donné en Irlande, du coup c'est tout benef pour toi.
                            Dernière modification par Mékaz, 12-02-2013, 16h20.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon au mois ça veut dire quelle s'est renforcée c'est une bonne nouvelle
                              La France devient de plus en plus un monstre

                              Commentaire


                              • #75
                                Par contre j'aimerais savoir, comme Polo ne pourra plus jouer le dimanche soir semble-t-il (ce serait bien qu'il confirma ça lui même ici), il va falloir qu'on trouve une nouvelle date, si c'est possible. Comme la session du vendredi ne semble pas avoir posé de soucis d'organisation, est-ce que ça vous conviendrait de jouer le vendredi soir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X