X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Parfait :3

    Commentaire


    • #77
      Pas de souci de mon côté (à vrai dire ça m'arrange ), 'faudra voir avec les autres.

      @Aikiko : Oui, la France est assez impressionnante et plutôt agressive, à tel point que certains hésitent à l'appeler la "Venise de Gaule". D'ailleurs elle avait déjà annexé la Savoie pour la libérer par la suite (injonction de l'Empereur) avant de l'annexer à nouveau (entre temps je l'avais PU mais je l'ai perdue à cause de mon prestige ), à croire que l'AI est sadique et prend un malin plaisir à torturer le peuple Lombard sous mes yeux .
      Dernière modification par Restif, 12-02-2013, 17h58.

      Commentaire


      • #78
        Pour ma part, je n'ai pas fait grand, je suis arrivé qu'a 22h30 pour constater que j'avais perdu mon vassal de Toscane et que l'Aragon s'est fait bouffer par la France . Et je dois dire que la France même jouée par l'ia est assez impressionnante et bien supplée par Polo.
        Le vendredi ça m'irait mais à choisir je préférerais le mardi si c'est possible.

        Commentaire


        • #79
          Je crois qu'en semaine en dehors du Vendredi c'est un peu mort (accessoirement perso j'ai déjà le jeudi de pris par une autre GPO).

          Concernant la Toscane, l'AI l'a diplo-annexée en début de partie, sauf que 12k de rebelles ont surgi de la nuit afin de rendre la province indépendante à nouveau.

          Commentaire


          • #80
            Snif

            Commentaire


            • #81
              La semaine c'est mort dans le sens où plusieurs d'entre nous ont cours et que le jour qui arrange l'un n'arrange pas spécialement l'autre, donc vaut mieux rester sur le Week End, vendredi soir compris. Si, pendant les vacances etc, on peut jouer d'autres soirs, on verra à ce moment

              Commentaire


              • #82
                Quand vous résumez, veuillez résumer sur MEIN TOPIC, il est fait pour ça, mais je comprends bien que vous êtes des êtres détestables et que vous ne respectez rien.

                Commentaire


                • #83
                  Pas notre faute, ils ont demandé dans ce topic, donc on a répondu dans ce topic .

                  Commentaire


                  • #84
                    Ca t'apprendra à faire un topic sécessionniste

                    Commentaire


                    • #85
                      Je rappelle à tout le monde qu'on joue à 21h ce soir

                      Commentaire


                      • #86
                        Arrête avec tes smileys de nazes
                        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 15-02-2013, 22h38.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'avoue stop les smileys completement ringard.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je me vengerai *_* la pire 1ère guerre Européenne que j'ai vu
                            Vivement les screens n.n
                            L'indestructible Ecosse qui me résiste depuis plusieurs centaines d'années
                            Dernière modification par Aikiko, 16-02-2013, 01h23.

                            Commentaire


                            • #89
                              Laissez moi prendre la France et vous verrez la puissance d'un pgm.
                              PGMDUNKE.

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour info, il n'y a qu'un seul PGM ici, c'est moi, et pour cause personne ne m'a jamais battu je vous rappelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X