X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nah je parle des fourbes qui ont ruinés mes chances victoires face à l'Ecosse, juste au moment où j'allai gagné face à l'Ecosse et la vassalisé, Pierrus débarque!
    Il y a de quoi ragé x_x

    Commentaire


    • Ca t'apprendre à être imprudent dans la colonisation

      Commentaire


      • Je crois que je vais renoué la Relation France/Angleterre histoire d'être tranquille et de faire comme Polo n.n vu que vous êtes des traîtres en puissance
        Dernière modification par Aikiko, 22-02-2013, 10h58.

        Commentaire


        • Bah disons que t'es pas très fin diplomate quoi ... T'as pas besoin de la France, au contraire, t'aurais plutôt besoin qu'elle soit moins présente, après j'dis ça, je dis rien

          Commentaire


          • Accessoirement, une alliance avec la France risquerait d'amener un nouveau conflit avec Pierrus (pour peu qu'il débarque pendant que tu es en guerre avec l'Écosse... ).

            Mais peut-être que cela fait partie de ton plan pour affaiblir l'Espagne et prendre de l'avance en terme de colonisation *sifflote*.
            Dernière modification par Restif, 22-02-2013, 11h33.

            Commentaire


            • On verra ce soir et ce que décidera Caulain si il vient

              Commentaire


              • C'est sur que votre destin repose sur moi en grande partie .J'hésite encore entre pas mal de possibilités.

                Commentaire


                • En fait, malgré que je venais de lui déclarer la guerre Aikiko a quand même fait la guerre à l’Ecosse. A partir de la tu a été fini. Je suis venu d'aider parce que j'ai un grand cœur et j'ai perdu la Navarre. Disons que le prochaine fois que l'Ecosse t'attaque je viendrais lui apporter mon soutien.

                  Commentaire


                  • Nah nah mettons les choses dans le contexte
                    J'attaque l'Ecosse, étant donné que j'étais allié à la Hanse je suis entré en guerre contre la Suède et la Russie(je ne comptais pas y participé vu que j'attaque l'Ecosse je voulais pas perdre du prestige) c'est là que tu as commencé à débarqué!
                    Dernière modification par Aikiko, 22-02-2013, 18h00.

                    Commentaire


                    • Bon, je crois qu'il y a un large consensus pour que chaque joueur ce soir attaque l'Angleterre au moins une fois.

                      Commentaire


                      • De préférence à tour de rôle, pour avoir les anglois à l'usure!

                        Commentaire


                        • Moi je dis vous attaquez l'Autrichien car il vous a toujours attaqué dans votre dos et à cause de lui il a rendu la France extrêmement puissante n.n
                          Lorsque la France à attaqué la Bourgogne, Polo ne sait pas gêné pour donner la victoire à la France...

                          Commentaire


                          • Quelle entrée Caulain
                            Ton objectif c'était de ruiné la France?

                            Commentaire


                            • La France est loin d'être ruinée, la preuve elle entretient une meilleure flotte que... l'Angleterre .

                              Commentaire


                              • Mes colonies me prennent énormément d'argent mais d'ici quelques années mon revenu va doublé
                                Puis l'inflation de la France est énorme
                                Dernière modification par Aikiko, 23-02-2013, 10h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X