X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit screen de la partie actuel rendrait ce compte rendu encore meilleure !: p

    Commentaire


    • Ils sont sur l'autre topic

      Commentaire


      • Le grand Royaume de Bourgogne n'aspire qu'à la paix ! Mais les autre puissances telles la France, l'Autriche et la Castille ne font que jalouser les innombrables richesses de ce grand royaume, la leçon fut dure pour ces misérables chiens ! L'aide qu'apporta Milan dans notre grande guerre patriotique ne fut et ne sera jamais oubliée, les milanais auront leurs poches remplies d'or pour l'éternité...
        Et l'axe du mal composé principalement de l'Autriche de Polo le sanguinolent, de Caulaincourte Queue et Pierrus l'infâme ne sera jamais reformé, je vois tout et je ferais attention à ce que ni la France ni l'Autriche ne puisse jamais plus me menacer !

        Ps: Ceux qui sont gentils avec moi auront des cadeaux

        Commentaire


        • C'est Polo qui m'a forcé, moi je lui ai dit : "nan, Bloody est gentil et faible, il ne faut pas s'en prendre à cette victime trop facile. Il a changé, ce n'est plus un danger pour une GPO. Il est loin le monstre assoiffé de conquêtes qui trahit plus vite qu'Aikiko ne perd de la stabilité."

          Bref, pour résumer, j'aime bien les bourguignons .

          Commentaire


          • Moi trahir?
            J'ai amais trahis personne pour l'instant, les Anglais sont le seul Royaume à avoir encore de l'honneur n.n
            Dernière modification par Aikiko, 26-02-2013, 18h08.

            Commentaire


            • Faut apprendre à lire. Je flattais ton aptitude à déstructurer une nation, comparant sa rapidité à la félonie du terrible Bloody le boiteux.

              Commentaire


              • De toute façon vous êtes tous des traîtres sauf Bloody qui l'ayant pas mal observé, n'a pas encore fait de coup de pute ou même trahis n.n

                Commentaire


                • J'ai trahis personne moi Et puis en traître tu te tiens là quand même, parce que refiler les provinces de ses alliés pour éviter de perdre les siennes, tu places la barre haute hein

                  Commentaire


                  • Je lui ai quand même donner les Accores n.n

                    Commentaire


                    • Je n'ai trahi personne. J'ai soutenu une coalition dans une guerre légitime visant la récupération de la Champagne, ignoblement volée à la France durant le règne de la précédente dynastie. Les caulaincourt la réclament, ça n'est que justice. Ma seule faute est d'avoir surestimé la valeur de la parole milanaise.

                      Commentaire


                      • Si j'ai pu éventuellement donner ma parole (et encore, de façon très évasive), c'est à Polo uniquement ; donc si une personne a le droit de se sentir trahie c'est lui et seulement lui .
                        Dernière modification par Restif, 27-02-2013, 08h23.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Aikiko Voir le message
                          De toute façon vous êtes tous des traîtres sauf Bloody qui l'ayant pas mal observé, n'a pas encore fait de coup de pute ou même trahis n.n
                          Ça c'est drôle .
                          T'inquiète, ça viendra ..

                          Commentaire


                          • Je rappelle à tous que l'on se retrouve ce soir à 21h

                            Commentaire


                            • Peut-être serons-nous moins nombreux la semaine prochaine ...

                              Commentaire


                              • Un complot d'infâmes comploteurs est prévu pour éliminer un pays en particulier?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X