X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage que je n'aie pas de créneaux ... j'aurais aimé participer ... avec la Russie.

    Commentaire


    • On a déjà quelqu'un qui joue Novgorod de toute façon et l'Ottoman a visiblement décidé de croquer un bout de Russie .

      @Zaariel : Il n'y a aucun comploteur dans cette partie.

      Commentaire


      • Envoyé par Restif Voir le message
        @Zaariel : Il n'y a aucun comploteur dans cette partie.
        Bien sûr que non, voyons.

        Commentaire


        • Ah, pardon, au temps pour moi alors!

          Commentaire


          • Dommage que je n'aie pas de créneaux ... j'aurais aimé participer ... avec la Russie.
            La Russie est prise mais si un jour tu as du temps, il reste de la place pour un pays allemand

            Sinon évidemment que personne ne complote, les coalitions se forment naturellement, c'est le sens de l'Histoire qui veut ça, allons bon

            Commentaire


            • Hormis l'éternel et universel complot contre Bloody, non aucun

              Commentaire


              • Je rappelle qu'on se retrouve ce soir a 21h

                Commentaire


                • Double post pour rappeler une fois encore qu'on se retrouve ce soir à 21h

                  Commentaire


                  • Oui, n'est ce pas aikiko ? On se retrouve tous, chez toi.

                    Commentaire


                    • Pourquoi moi?

                      Commentaire


                      • La bourgogne, Bloody étant absent, s'est retrouvée indirectement en guerre contre le France, l'Autriche et l'Espagne.

                        S'en est suivie une perte très importante de territoires et de colonies (principalement due au différentes révoltes succédant à la guerre).

                        On attend la réaction de Bloody.

                        Commentaire


                        • Remettons les choses en clair, l'Autriche et l'Espagne sont entrés en guerre en traître car ils savaient que Bloody n'était pas là et que je suppose regrettent maintenant.
                          Sinon les screens?
                          Dernière modification par Aikiko, 16-03-2013, 17h24.

                          Commentaire


                          • Mettons les choses au clair, Aikiko cite deux pays parmi les moins responsables de ce qui est arrivé à la Bourgogne, et oublie complètement de mentionner l'instigateur de tout cela.

                            Pas pris de screens pour ma part, vu que la partie s'est terminée assez subitement.

                            Commentaire


                            • Oui c'est surtout Caulaincourt qui a fait le pire coup de pute de l'histoire de cette GPO mais lorsque j'ai voulu aidé le frère de Bloody qui est-ce qui m'a instantanément déclaré la guerre?

                              Commentaire


                              • Je propose une petite séance exceptionelle ce soir, en fonction des dispo chacun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X