X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'auras sans doute également un voisin Prussien à terme, ainsi qu'un Ottoman (et peut-être un Autrichien ?) .

Commentaire

1795Pour l'ottoman en fait je pense prendre le caucase donc si il remonte vers le nord oui , la Prusse on va peut être refaire le partage de la Pologne de 1795 et pour l'Autriche ben l’avenir nous le dira!

Commentaire

Je vais te bouffer.

Commentaire

Merci!

Commentaire

Il ne faut pas avoir peur de Polo, il aboie plus qu'il ne mord .

Commentaire

De toute manière au début il fera joujou avec le Danemark et la Norvège.

Commentaire

Polo c'est le joueur Ottoman .

Envoie ton ID Skype sinon !

Commentaire

Et ben euh.... Il devra d'abord faire joujou avec tout ses petit voisins faire un bisou a Timur et remonter vers le nord!

Commentaire

Si je maitrisais le jeu, j'me serait inscrit, m'enfin
                    Au pire, on peut pas m'expliquer pendant la GPO ?

Commentaire

• Il n'y a pas besoin de connaître le jeu sur le bout des doigts pour s'inscrire je pense.

Après si tu n'y as jamais joué, cette GPO n'a pas vocation à être une GPO d'apprentissage ; mais si tu es toujours intéressé on peut éventuellement te refiler un OPM (One Province Minor) pour te familiariser avec les mécanismes du jeu... (cela dit honnêtement je ne suis pas persuadé que ce soit très amusant et pour toi et pour les autres).

Edit : Cela dit, quelqu'un se proposera peut-être pour être ton "tuteur".

Commentaire

• Bah je maitrise pas sur le bout des doigts non, mais je connais les mécanismes de base, comment gérer les techs, les troupes, les guerres (meme si j'ai réussi a avoir 60 de déshonneur sur ma première partie avec la France )

Commentaire

• Bah si tu maîtrises un peu, il reste le Portugal, la Suisse ou la Pologne comme pays libres et intéressants en Europe .

Commentaire

• Je pense que j'vais prendre le Portugal
                            (Par contre, j'arrive pas a installer le patch 5.2, ca me fait dl un truc Hclt o_o )

Commentaire

• Oui, le fichier s'appelle comme ça normalement.

Edit : Tu DL le fichier Hclt.rar et tu l'extraies dans ton dossier EU III.
                              Dernière modification par Restif, 21-04-2013, 17h15.

Commentaire

• On l'avait déjà précisé lorsque quelqu'un d'autre s'était intéressé au Portugal, mais au vu de la proximité avec le Castillan, tu dois être conscient que tu risques d'avoir affaire à lui C'est pas pour te dissuader de le prendre ou quoi, juste que tu sois au courant que la partie risque d'être mouvementée

Commentaire

Chargement...
                                X