X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smolensk est a moi et je ne la céderais jamais!

Commentaire

• Province Nationale!
      M'enfin bref assume maintenant...

Commentaire

• Oui mais c'est pas une enclave comme Cherginov!

Commentaire

• Une bonne grosse guerre, ça faisait longtemps.
          Et, au fait, la Moldavie a trouvé (enfin je l'ai un peu forcée) la vraie foi, donc je ne pense pas qu'elle soit encore alliée à l'un de vous.

Je prend les paries, Pologne la décadence contre Russie la pauvre, qui va gagner ce match incroyable...

Commentaire

• Je m'en fou "yé veux un beau pays!" et aussi que c'est ma mission.

Commentaire

• (Des screens pour voir cette opposition? )

Commentaire

• Aucun des deux ne va faire son kéké, et vous allez régler ça gentiment ! Je suis votre voisin, et je suis civilisé contrairement à vous. Alors apprenez les bonnes manières des cours européennes et entendez vous dans la joie et la bonne humeur, sinon vous tâterez de la matraque prussienne.
                Dernière modification par Caron, 24-06-2013, 02h20.

Commentaire

• @Larkh : L'enclave russe de Tchernigov (en proie à une révolte de paysan, comme le veut la tradition russe).

La République des Pays-Bas se dit prête à soutenir tout belligérant en échange de garanties suffisantes sur le centre de commerce de Novgorod.

@Caron & Pierrus : Tiens, vous avez chacun un core sur la Pologne .

Commentaire

• Envoyé par Caron Voir le message
                    Aucun des deux ne va faire son kéké, et vous allez régler ça gentiment !
                    Ne l'écoutez pas. Il faut trouver l'adresse personnelle de l'autre et lui casser les jambes à la sortie des cours, capturer sa peluche et en faire un otage.
                    Le public veut un combat à mort!

Commentaire

• Restif une révolte de paysans a cherginpv c'est rien par rapport a la fois ou je me suis prit une révolte de 20 000 nationalistes!

Commentaire

• Le Roi de France qui n'a pas pour habitude d'arbitrer dans les différents entre paysans, ne prendra pas position. Qui a volé des choux à qui déjà ?

Commentaire

• Bon aikiko, au lieu de foirer deux campagnes en meme temps, il serait peut être bienvenu de jouer sérieusement une campagne ?

Commentaire

• (Merci pour le screen Restif )

Commentaire

• La carte serait plus zzolie si ça appartenner a la Pologne
                              Dernière modification par Hourstak, 24-06-2013, 11h43.

Commentaire

• La Prusse soutiendra alors tout naturellement la république de Russie si elle paie grassement en roubles et en bustes de Lénine ! (Merci Restif B) )
                                Dernière modification par Caron, 24-06-2013, 12h12.

Commentaire

Chargement...
                                X