X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• revenus

Bonsoir, jouant avec la dernière extension d'EU3, j'ai remarqué qu'il y avait une différence entre les revenus que je perçois et les revenus que je devrais percevoir. ex: lorsque je décide de mettre les impôts à 5 ducats par mois, je ne touche que 1.6 ducats.
    quelqu'un aurait une idée d’où ça pourrait venir?

je profite également du sujet pour demander comment faire pour insérer une photo?

Merci d'avance.

Salut,

Qu'est-ce que tu appelles les impôts ? La trésorerie (ce qui fait monter ton inflation) ?
    A mon avis tu gagnes moins tout simplement à cause de la maintenance militaire (de ton armée/flotte), ainsi que du coût de tes éventuels conseillers.

Pour insérer une image, va sur un site adéquat (imageshack, tinypics, imgur, ...), héberge ton image et copie/colle sur le forum le lien qui te sera fourni par ledit site.

Commentaire

@restif j'aurais du mettre revenus mensuels, il y aurait moins de confusion. c'est ma faute je me suis mal exprimer
      Merci pour tes conseils.

http://img189.imageshack.us/img189/6...3051100001.jpg

sur la barre du haut, je gagne 6.36 ducats par mois alors que sur la page économie, je devrais en gagner 9.5. tu peux m'expliquer comment s'est possible? pour autant que je m'en souvienne, cela ne faisait pas ça avec la vanilla.
      Je précise au passage que cela me le fait avec toutes les factions, pas seulement avec les ottomans.

Commentaire

La barre en haut s'actualise à chaque fin de mois il me semble, si tu bouges le curseur du trésor mais que tu laisses la page ouverte ça t'affichera toujours l'ancien revenu.

Donc essaie de déplacer tes curseurs, laisse un mois s'écouler et vérifie à nouveau (sans toucher aux curseurs bien sûr).

Commentaire

d'accord merci pour tes conseils

Commentaire

Chargement...
          X