X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yes.

Commentaire

Les gens ?

Commentaire

Je suis la

Commentaire

Quand vous voulez, je suis sur Hamachi.

Commentaire

Jsuis l

Commentaire

, je suis passé à la trappe ?

Snif, après la GPO de HoI 3, maintenant celle de EU je suis le mal-aimé...

EDIT Zaz: tu peux aussi rajouter Virtua Roma.
              Ça sert à rien de t'inscrire à des parties multi si tu ne peux pas y jouer.
              Tu embêtes les autres joueurs et au final plus personne n'aura envie de jouer avec toi.
              Moi je rêve d'éclater Aaltar sur HoI3, mais j'ai pas le temps, donc tant pis, je laisse tomber...

Commentaire

On donne un RDV , tu ne viens pas, on va pas attendre une semaine de plus alors que tu ne passes m?me pas sur le topic pour dire si oui ou non tu es disponible ? cet horaire ce jour l

Commentaire

On t'a attendu jusqu'à 21h40,et les horaires étés les mêmes que la dernière fois...
                  De plus tu ne t'es même pas manifesté pour dire si t'était là ou pas.J'appelle ça du foutage de gueule.
                  Edit : Merde,grillé par Mekaz .Qui d'ailleurs résume assez bien ce qu'on à pensé de toi hier.

Commentaire

Je suis devenu la Grande Bretagne et je suis la plus puissant pays du monde !

PS: D?sol? pour hier j'ai eu une mega coupure de jus et quand le courant est revenu, il ?tait 23h15, j'ai eu la flemme de rallumer mon PC :mad:

Commentaire

• Tu es la plus grande puissance ECONOMIQUE.J'ai une plus grande arm?e qui est ?galement plus d?velopp?.Et je suis plus ?tendu .
                      Donc je r?capitule :

Royaume de Grande Bretagne : Premi?re puissance ?conomique.
                      Empire de France : Premi?re puissance militaire.
                      Royaume de Castille : Premi?re puissance coloniale.

Apr?s avoir terminer le plus sanglant des conflits du Moyen-?ge et de la Renaissance en ~1480,on retombe dans un guerre de 10 ans face ? l'alliance Portugal-Bourgogne-Sicile-Mod?ne.Pour une fois,l'Autriche n'est pas intervenue (on en auraient eu pour 10 ans de plus sinon).Le conflit se termine sur une victoire totale de la coalition France-Castille : l'Apulie vient s'ajouter ? la Calabre et Milan dans les possessions fran?aises en Italie,je continue la conqu?te des provinces o? j'ai un core avec l'Artois,je rentre dans une ?re de d?veloppement ?conomique et financier,je rentre dans le cercle restreint des nations colonisatrices avec Micmac et deux provinces africaines (La Nouvelle-France ne compte pas,vu que ?chang?e par la Castille contre les bal?ares),j'occupe la Navarre qui sera plus tard vendue ? l'Espagne unifi?e et enfin la Castille prend une grande partie des colonies portugaise.
                      Jme tape ensuite un ?ni?me conseil de r?gence,puis Charles VIII monte sur le tr?ne.Apr?s les probl?mes externes viennent les probl?mes internes avec l'arriv?e du protestantismes et de la r?forme.Cette h?r?sie nouvelle s'?tend dans le monde,mais est vigoureusement combattue en Grande-Bretagne et en France o? elle est particuli?rement aim?e.La Castille est sans doute la seule nation non-touch?e par ces ?v?nements.Le duc de Bourgogne devient d?fenseur de la foi r?form?e et devient le premier duc converti.D'autres suivront.Sur le plan diplomatique,tout se passe pour le mieux en France.
                      La coalition Franco-Castillane,malgr? 60 ann?es de pass?es dont 40 de guerres,est toujours debout,plus forte que jamais.J'ai nombre de mariages royaux et ma l?gitimit? est de 81.En 1490 elle ?tait de 20.L'Empire Ottoman,apr?s 20 ans de revers ? su,au bord du gouffre,se ressaisir et gagner la guerre face ? la Hongrie en r?cup?rent ses provinces plus quelques autres.
                      Un exploit sachant que,15 ans plus t?t,la moiti? de son pays ?tait occup? par ses m?mes hongrois.La dynastie des IA's ? su redorer le blason turc.La Toscane,quand ? elle,conforte sa position en Italie centrale par la "corisation" des r?gions conquises.Pour la Sicile,la guerre de 10 ans est un mal pour un bien.Malgr? la perte de l'Apulie,elle ? conquis les abruzzes puis annex?e Naples quand celle-ci ? voulue profiter de sa situation d?sastreuse.

Commentaire

• Tu oublies mes flottes
                        Bon sinon, je vais m'atteler ? faire un r?sum? de ma nation

Commentaire

• Bon sinon qui est l? cet aprem' pour continuer ?
                          Moi jsuis open bar.

Commentaire

• Moi je suis ok.

Commentaire

• Je vais essayer de bosser un peu, genre pendant une demi heure.
                              Toute façon au pire, je bosse pas. Je veux redoubler ou passer en TES, donc...
                              J'vous dit quand je suis prêt

Commentaire

• ok.

Commentaire

Chargement...
                                X