X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• x

Commentaire

• Je suis Skype/Steam, pr?venez moi

Commentaire

• @Bloody : x ?

Commentaire

• Du foutage de gueule ? Je ne suis pas pass? sur le forum, je n'ai pas vus qu'il y avait un RDV et c'est de ma faute ?
          Vous pouviez tr?s bien me contacter via Skype

Commentaire

• on t'as contact? via Hamachi.Je dis que c'est du foutage de gueule car j'avais post? depuis 2 jours,on t'as attendu pendant 1h10 en essayant de te contacter et apr?s tu vient de plaindre qu'on n'a jou? sans toi.

Commentaire

• Tu n'?tais pas connect?, on est cens? faire comment ? T'envoyer un pigeon voyageur pour te demander de te connecter ? Skype et ce juste pour pouvoir ensuite te demander si par hasard tu n'aurais un peu de temps libre ? nous accorder ?

Faut arr?ter tu t'engages dans un truc tu prends le temps de te tenir au courant, c'est pas ? nous de te courir apr?s non plus. Tu vas pas me dire que t'as pas eu 5 minutes dans la semaine pour lire ne serait-ce que ce topic.

C'est peut-?tre pas ta faute mais c'est tant pis pour toi.

Commentaire

• Je suis d'accord avec vous pour dire j'ai pas g?r? sur ce coup l?. Mais dire que c'est du foutage de geule, c'est dire que c'?tait volontaire de ma part :mad:, et ben non !
                J'aurais pris plaisir ? jouer avec vous, mais malheureusement je ne m'?tait pas mis au courant. C'est sur le ton de l'humour que j'ai fais un petite remarque et vous me balancez sur les ronces ! Je ne me victimise pas, mais je suis ?tonn? de vos r?ponse plut?t agressive.

PS : Dsl, je pensais ?tre connect? sur Skype

Commentaire

• Dans la mesure où on a attendu près d'une heure samedi soir pour aller jouer, je pense qu'on a déjà épuisé notre quota de patience

Commentaire

• Moi ?tre gentil o)

Commentaire

• Ce qui m'énerve surtout,c'est que ne t'es même pas excusé.

Sinon,qui est là pour un multi ?
                      Polo_lux est malgré tout le bienvenu.

Commentaire

• Moi aujourd'hui ? partir de 17h et demain apr?s 13h

Commentaire

• Je peux demain mais pas samedi par contre.

Commentaire

• Angelus peut demain ? partir de 15h. Tu viens ? quelle heure demain toi ?

Commentaire

• 12h :hap:

Commentaire

• Bon, ben je m'excuse .

Vous continuez la partie ou en refaite une ?

Commentaire

Chargement...
                                X