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  • T'a vérifié que en désactivant ton mod, les portraits étaient normaux ?

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    • Oui ils le sont

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      • Ben je vois vraiment pas désolé. Essaye ptet de reprendre à zéro et de refaire tes modifs une par une et vérifier souvent que le problème n'est pas apparu.

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        • Bonsoir à tous,
          Je suis en train d'essayer de me faire un petit mod perso, un titre d'empereur qui dépend d'une décision précise à la manière de la création du HRE ou de l'empire Romain. J'aimerai que l'une des conditions pour prendre cette mesure soit d'avoir une opinion du roi de France ET du roi d'Angleterre d'au moins 25. Quelqu'un a une idée du code ? Impossible de trouver une solution satisfaisante.

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          • Ah parfait, je savais pas où mettre le holder_scope. Merci !
            Plus dur maintenant, si je veux une condition comme quoi tous les empereurs chrétiens doivent avoir une opinion de 25 ?

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            • Non non ce code ne fonctionne pas ! Je l'avais trouvé et je viens de réessayer, il ne me donne pas ce que je veux.

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              • Ah oui bien joué ! Je n'avais pas poussé aussi loin, merci

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                • Bonjour,
                  j'aimerais augementer le demesne max via la construction d'un batiment

                  Une personne ma donner un lien sur sur le wiki Il y a le modificateur demesne_size qui peut etre utiliser avec des personnages, des traits et des bâtiments


                  Voila j'ai essayer avec "demesne_size" dans ce fichier Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\CastlesExpanded\common\buildings



                  ca_great_hall_1 = {
                  desc = ca_great_hall_1_desc
                  trigger = { TECH_CASTLE_CONSTRUCTION = 0 }
                  gold_cost = 1000
                  build_time = 122
                  liege_prestige = 0.25
                  demesne_size = 1
                  ai_creation_factor = 90
                  vassal_opinion = 10
                  extra_tech_building_start = 2.0
                  CASTLE_OPINION = 10
                  general_opinion = 5



                  et le problème c'est une fois construit le batiment mon maximum n'augmente pas de 1!



                  est ce que j'ai fait une erreur quelque part ?



                  Merci pour l'aide!
                  Dernière modification par allonzo, 12-04-2017, 02h14.

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                  • Salut à tous. Je viens vers vous car je cherche une personne qui sait modder des guerre via les event comme sunset invasion ou mongol event. J'ai déja poster mon problème sur un autre forum ou je n'ai pas de reponse pour l'instant, donc je viens voir si ici il y aurai quelqu'un qui sait faire. Si vous savez contactez moi

                    Merci

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                    • Bonjour à tous,
                      une question, j'ai récupéré un mod fantasy mais qui change juste les portraits et les cultures des personnages. Je voudrais le modifier un peu pour mon usage personnel et pour me faire la main en moding.
                      Est-ce que quelqu'un sait comment modifier l'espérance de vie et la fertilité des membre d'une culture ? j'ai regardé dans les elder king et warhammer, mais je n'ai pas réussi à comprendre le fonctionnement ou trouver la localisation des fichiers.
                      merci d'avance

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                      • Je suis loin d'etre un expert en modding sur Ck2, j'ai même pas test ce que je dis donc il est possible que ce soit useless :

                        En ce basant sur https://ck2.paradoxwikis.com/Modding#Game_structure tu peux avoir acces au fichier de culture dans ".\common\cultures\" mais cela n'a pas l'air de convenir a ton probleme : Pas de ligne qui existe deja sur fertilité et esperance de vie, mais tu peux toujours en rajouter.
                        Dans ".\common\static_modifiers.txt" tu peux modifier la fertilité dans la gestion de difficulté.
                        Dans : ".\common\defines.lua" tu as acces au tranche d'age et esperance de vie a ces ages
                        Spoiler:

                        AGE_OLD = 50, -- Non-child characters below this age have the 'adult' static modifier applied
                        AGE_VERY_OLD = 70, -- Non-child characters below this age have the 'old' static modifier applied

                        NATURAL_DEATH_CHANCE_AGE_90 = 7000, -- Natural deaths per decade out of 10000 people: Age 90-99
                        NATURAL_DEATH_CHANCE_AGE_100 = 9000, -- Natural deaths per decade out of 10000 people: Age 100+


                        Il y a surement moyen d'ajouter ces modificateur dans le fichier culture, apres je ne sais pas si cela fonctionnera. (Meme si pour la fertilité, je te conseille de voir comment sont appliqués les gains de fertilité des livre et de les recuperer pour ta culture)


                        AJout :
                        http://https://ck2.paradoxwikis.com/Culture_modding selon cette page, tu peux modifier chaque perso de la culture :
                        Code:
                          
                         character_modifier = { learning = 4 }
                        Tu dois pouvoir modifier la fertilité içi


                        Ajout bis :
                        https://www.moddb.com/mods/ck2-middl...cters-lifespan
                        Dernière modification par Ptua, 20-02-2019, 21h09.

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                        • Ptua & Mouchi Merci de vos retours si rapide.
                          De ce que j'ai pu voir, pour augmenter l'espérant de vie des personnages la technique généralement employé est d'augmenter la stat Health au-delà de 10 (Valeur ajouté pour l'immortalité dans le fichier trait).
                          La plupart du temps, les développeurs de mod créer un trait race qui caractérise les charactères de cette race.

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                          • Plop !

                            Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question, mais l'intitulé du topic semble indiqué que c'est le meilleur endroit pour la poster : est-il possible de modifier le nombre d'épouses/concubines possible via un trait ou via les caractéristiques d'une dynastie en supplément de ce qu'une religion prévoit ?

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                            • Envoyé par Metatron Voir le message
                              Plop !

                              Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question, mais l'intitulé du topic semble indiqué que c'est le meilleur endroit pour la poster : est-il possible de modifier le nombre d'épouses/concubines possible via un trait ou via les caractéristiques d'une dynastie en supplément de ce qu'une religion prévoit ?
                              J'ai envie de dire oui pour les 3
                              Je n'ai pas checker pour les traits/lignée , mais pour les religions (dans : common\religions\00_religions.txt) il y a la caractéristiques :
                              Code:
                              max_wives = 4
                              Tu peux donc créer/modifier une religion en jouant avec cette variable, sinon, il doit y avoir moyen de mettre cette variables dans un trait ou une lignée.
                              Dernière modification par Ptua, 04-09-2020, 13h23.

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