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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#136
03-07-2015, 18h06
T'a vérifié que en désactivant ton mod, les portraits étaient normaux ?
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ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
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#137
03-07-2015, 18h32
Oui ils le sont
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#138
03-07-2015, 22h54
Ben je vois vraiment pas désolé. Essaye ptet de reprendre à zéro et de refaire tes modifs une par une et vérifier souvent que le problème n'est pas apparu.
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Night18
Eplucheur de patates
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#139
19-02-2017, 20h55
Bonsoir à tous,
Je suis en train d'essayer de me faire un petit mod perso, un titre d'empereur qui dépend d'une décision précise à la manière de la création du HRE ou de l'empire Romain. J'aimerai que l'une des conditions pour prendre cette mesure soit d'avoir une opinion du roi de France ET du roi d'Angleterre d'au moins 25. Quelqu'un a une idée du code ? Impossible de trouver une solution satisfaisante.
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Night18
Eplucheur de patates
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#140
20-02-2017, 19h44
Ah parfait, je savais pas où mettre le holder_scope. Merci !
Plus dur maintenant, si je veux une condition comme quoi tous les empereurs chrétiens doivent avoir une opinion de 25 ?
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Night18
Eplucheur de patates
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#141
20-02-2017, 23h30
Non non ce code ne fonctionne pas ! Je l'avais trouvé et je viens de réessayer, il ne me donne pas ce que je veux.
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Night18
Eplucheur de patates
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#142
04-03-2017, 19h40
Ah oui bien joué ! Je n'avais pas poussé aussi loin, merci
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allonzo
Eplucheur de patates
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#143
12-04-2017, 02h12
Bonjour,
j'aimerais augementer le demesne max via la construction d'un batiment
Une personne ma donner un lien sur sur le wiki Il y a le modificateur
demesne_size
qui peut etre utiliser avec des personnages, des traits et des bâtiments
Voila j'ai essayer avec "demesne_size" dans ce fichier Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\CastlesExpanded\common\buildings
ca_great_hall_1 = {
desc = ca_great_hall_1_desc
trigger = { TECH_CASTLE_CONSTRUCTION = 0 }
gold_cost = 1000
build_time = 122
liege_prestige = 0.25
demesne_size = 1
ai_creation_factor = 90
vassal_opinion = 10
extra_tech_building_start = 2.0
CASTLE_OPINION = 10
general_opinion = 5
et le problème c'est une fois construit le batiment mon maximum n'augmente pas de 1!
est ce que j'ai fait une erreur quelque part ?
Merci pour l'aide!
Dernière modification par
allonzo
,
12-04-2017, 02h14
.
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lukaslunt
Eplucheur de patates
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#144
12-04-2017, 20h45
Salut à tous. Je viens vers vous car je cherche une personne qui sait modder des guerre via les event comme sunset invasion ou mongol event. J'ai déja poster mon problème sur un autre forum ou je n'ai pas de reponse pour l'instant, donc je viens voir si ici il y aurai quelqu'un qui sait faire. Si vous savez contactez moi
Merci
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Valafein
Eplucheur de patates
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#145
20-02-2019, 20h03
Bonjour à tous,
une question, j'ai récupéré un mod fantasy mais qui change juste les portraits et les cultures des personnages. Je voudrais le modifier un peu pour mon usage personnel et pour me faire la main en moding.
Est-ce que quelqu'un sait comment modifier l'espérance de vie et la fertilité des membre d'une culture ? j'ai regardé dans les elder king et warhammer, mais je n'ai pas réussi à comprendre le fonctionnement ou trouver la localisation des fichiers.
merci d'avance
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Ptua
Tacticien de bibliothèque
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#146
20-02-2019, 20h37
Je suis loin d'etre un expert en modding sur Ck2, j'ai même pas test ce que je dis donc il est possible que ce soit useless :
En ce basant sur
https://ck2.paradoxwikis.com/Modding#Game_structure
tu peux avoir acces au fichier de culture dans ".\common\
cultures\
" mais cela n'a pas l'air de convenir a ton probleme : Pas de ligne qui existe deja sur fertilité et esperance de vie, mais tu peux toujours en rajouter.
Dans ".\common\static_modifiers.txt" tu peux modifier la fertilité dans la gestion de difficulté.
Dans : ".\common\defines.lua" tu as acces au tranche d'age et esperance de vie a ces ages
Spoiler:
AGE_OLD = 50, -- Non-child characters below this age have the 'adult' static modifier applied
AGE_VERY_OLD = 70, -- Non-child characters below this age have the 'old' static modifier applied
NATURAL_DEATH_CHANCE_AGE_90 = 7000, -- Natural deaths per decade out of 10000 people: Age 90-99
NATURAL_DEATH_CHANCE_AGE_100 = 9000, -- Natural deaths per decade out of 10000 people: Age 100+
Il y a surement moyen d'ajouter ces modificateur dans le fichier culture, apres je ne sais pas si cela fonctionnera. (Meme si pour la fertilité, je te conseille de voir comment sont appliqués les gains de fertilité des livre et de les recuperer pour ta culture)
AJout :
http://https://ck2.paradoxwikis.com/Culture_modding
selon cette page, tu peux modifier chaque perso de la culture :
Code:
character_modifier = { learning = 4 }
Tu dois pouvoir modifier la fertilité içi
Ajout bis :
https://www.moddb.com/mods/ck2-middl...cters-lifespan
Dernière modification par
Ptua
,
20-02-2019, 21h09
.
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Valafein
Eplucheur de patates
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#147
20-02-2019, 22h53
Ptua
&
Mouchi
Merci de vos retours si rapide.
De ce que j'ai pu voir, pour augmenter l'espérant de vie des personnages la technique généralement employé est d'augmenter la stat Health au-delà de 10 (Valeur ajouté pour l'immortalité dans le fichier trait).
La plupart du temps, les développeurs de mod créer un trait race qui caractérise les charactères de cette race.
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Metatron
Eplucheur de patates
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#148
04-09-2020, 10h56
Plop !
Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question, mais l'intitulé du topic semble indiqué que c'est le meilleur endroit pour la poster : est-il possible de modifier le nombre d'épouses/concubines possible via un trait ou via les caractéristiques d'une dynastie en supplément de ce qu'une religion prévoit ?
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Ptua
Tacticien de bibliothèque
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#149
04-09-2020, 13h21
Envoyé par
Metatron
Voir le message
Plop !
Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question, mais l'intitulé du topic semble indiqué que c'est le meilleur endroit pour la poster : est-il possible de modifier le nombre d'épouses/concubines possible via un trait ou via les caractéristiques d'une dynastie en supplément de ce qu'une religion prévoit ?
J'ai envie de dire oui pour les 3
Je n'ai pas checker pour les traits/lignée , mais pour les religions (dans : common\religions\00_religions.txt) il y a la caractéristiques :
Code:
max_wives = 4
Tu peux donc créer/modifier une religion en jouant avec cette variable, sinon, il doit y avoir moyen de mettre cette variables dans un trait ou une lignée.
Dernière modification par
Ptua
,
04-09-2020, 13h23
.
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