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  • #31
    Woa merci pour la rapidité !

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    • #32
      Je l'avais encore dans mon historique de téléchargement donc bon.

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      • #33
        Bof, j'ai jeté un coup d'oeil je vois pas. Je pense que ca doit être un { mal placé, mais si tu le détectes pas via audax validator c'est bizarre.

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        • #34
          Bon c'est en cours de debuggage. Je suis en train d'implémenter au goutte à goutte mes moddifs au fichier vanilla. Pour l'instant tout marche.

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          • #35
            Hello again tous le monde !
            Je cherche à permettre à un Roi de changer son Royaume en Republique. En effet l'action inverse est possible dans le jeu. Une piste ? Ça fait trois jours que je cherche
            Merki !

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            • #36
              Problème résolu. Il venait des duchés indépendant en termes de jure. Tout titre (duché/comté) doit de jure apprtenir au moins à un royaume.

              Sinon Elpadrino, ben franchement je voit pas.

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              • #37
                Envoyé par ElPadrino Voir le message
                Hello again tous le monde !
                Je cherche à permettre à un Roi de changer son Royaume en Republique. En effet l'action inverse est possible dans le jeu. Une piste ? Ça fait trois jours que je cherche
                Merki !
                j'avoue que ça serait bien ça comme option, parce que la fin d'une dynastie juste parce que tu hérite d'une république alors que tu n'est que comte ... lol

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                • #38
                  Ou se trouve les models 3D ?
                  Dernière modification par ElPadrino, 28-07-2014, 17h31.

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                  • #39
                    Bon voilà. J'voulait pas en venir là mais s'y j'arrive pas y en qui vont râler que RI avance pas.
                    L'idée est de pouvoir interagir avec n'importe quel personnage de rang comte, vassal (mais probablement pas direct vu que je suis empereur) et n'ayant pas le trait "dux" et d'avoir un mécanisme pour pouvoir lui appliquer un event. (qui remplace le dit "comte" par un dux, chef militaire, qui construit une caserne de limitai dans sa province au prix de 400 piécette pour l’empereur et qui le place sous autorité directe du dit empereur).
                    Après plusieurs recherche (une semaine pour ça we ) j'ai trouvé que seul un complot "Remplacer par un dux" calqué sur le complot d’assassinat (qui permet d’interagir avec tout le monde) pourrait marcher.
                    Voilà pour l'instant le code :
                    Code:
                    plot_remplace_by_dux = {
                        type = realm_characters_plus # All characters in the same realm, plus rivals and relatives of self, parents, children and spouse
                        intrigue_plot = yes
                        murder_plot = yes    
                        
                        # Plotter scope
                        potential = {
                        OR = {
                                    has_landed_title = e_roman_occident
                                    has_landed_title = e_roman_orient
                                    has_landed_title = e_roman
                        }
                            NOT = { trait = incapable }
                            
                    }
                        # Target allow trigger for when players target a specific character in the GUI
                        
                        player_allow = {
                        wealth = 400
                        }
                        
                        # Target character scope
                        allow = {
                        is_vassal_or_below = yes
                        NOT = {
                        trait = dux
                        }
                        primary_title = {
                            tier = count
                        }
                        }
                        
                        chance = {
                            factor = 30
                            
                            modifier = {
                                factor = 0.1
                                FROM = { pacifist = yes }
                            }
                    
                                modifier = {
                                factor = 5
                                FROM = { trait = brave }
                            }
                            
                        }
                        
                        success = {
                        is_alive = no # Pour ne pas bloquer les complots du personnage
                        num_of_titles = 0 # Ca veut dire que le script a réussit
                        }
                        abort = {
                            always = no
                        }
                        abort_effect = {
                        }
                        effect = {
                        }
                    }
                    et l'event qui va avec :
                    Code:
                    character_event = {
                        id = RI.16
                        desc = "RI_16_desc"
                        picture = GFX_evt_council
                        
                        trigger = {
                        has_plot = plot_remplace_by_dux
                    }
                    
                        mean_time_to_happen = {
                            days = 1
                        }
                    
                        option = {
                            name = "OK"
                            plot_target_char = {
                                character_event = { id = RI.15 }
                        }
                    }

                    Bon dans l'ensemble ça à l'air de fonctionner. Sauf que ingame, l'option du complot n'apparait pas. Aurai-je fais une erreur ?
                    Dernière modification par Mat, 30-07-2014, 11h02.

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                    • #40
                      je cherche a changer le nom empire de france a empire carolingien et changer le Flag je voudrais savoir comment on fait et si ca affecte le multi ou pas car j'ai une GPO mercredi

                      Commentaire


                      • #41
                        Ca n'affecte rien, tu modifies les fichier csv de traduction de balise code en nom correctement lisible.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oki j'essaye. . .

                          Edit: Mais pour le drapeau ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Ck2/Gfx/Flags/e_france.tga.

                            Je ne sais pas si ça affecte le multi.

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                            • #44
                              par contre je cherche e_france dans les text je trouve pas ? c'est dans quel textes (dsl si je suis largué en modding)

                              Commentaire


                              • #45
                                Honnetement j'en sais rien, y a trop de .csv
                                Par contre je pense que tu seras le seul à voir ces modifications en jeux ...

                                Commentaire

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