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  • #91
    Oui, mais pour gérer le nombres de l'Ordre Sacré ? Et pour crée une religion ?

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    • #92
      Une chose à la fois jeune padawan sinon tu va te perdre. Les ordres sacrés sont gérés dans le même fichier que les mercenaires de mémoire.

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      • #93
        Oui je m en rapelle la bande bretonne je la mettait a 15000 hommes elle était trop forte.

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        • #94
          Dsl du double Post mais comment on donne des terres au Highmaster ?
          enfin a l'ordre...

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          • #95
            Tu créé un personnage auquel tu donne l'ordre via history/title/d_ordre.txt . (Encore une fois inspire toi de ce qui existe déjà).
            Dans ce même dossier va sur c_oxford.txt (au hasard) et remplace le suzerain par d_ordre (idem).

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            • #96
              Code:
              20.1.1={
              	active = no
              }
              1099.7.15={
              	active = yes
              }
              1099.7.15={
              	liege="k_jerusalem"
              }
              1099.7.15={
              	holder=147000
              }
              1120.9.3={
              	holder=147001
              }
              1160.1.1={
              	holder=147002
              }
              1162.1.1={
              	holder=147003
              }
              1163.1.1={
              	holder=147004
              }
              1170.1.1={
              	holder=147005
              }
              1172.1.1={
              	holder=147006
              }
              1177.1.1={
              	holder=231000
              }
              1187.5.1={
              	holder=147007
              }
              1187.7.1={
              	holder=147008
              }
              1190.1.1={
              	holder=147009
              }
              1192.4.25={
              	holder=147010
              }
              1202.3.23={
              	holder=142132
              }
              1206.5.25={
              	holder=147012
              }
              1207.4.27={
              	holder=147013
              }
              1230.2.27={
              	holder=147014
              }
              1231.9.12={
              	holder=147015
              }
              1236.11.1={
              	holder=147017
              }
              1240.3.17={
              	holder=147018
              }
              1242.4.30={
              	holder=147019
              }
              1258.6.6={
              	holder=147020
              }
              1277.3.4={
              	holder=147021
              }
              1284.5.5={
              	holder=147021
              }
              #Fall of Accre
              1291.5.28={
              	liege=0
              }
              1294.9.9={
              	holder=147022
              }
              1296.3.17={
              	holder=147023
              }
              1305.2.13={
              	holder=147024
              }
              1319.6.18={
              	holder=478502
              }
              je fais quoi avec les chevaliers hospitaliers que je veut donner un titre?
              Dernière modification par Commandant Soso, 18-09-2014, 21h11.

              Commentaire


              • #97
                Si le titre existe déjà c'est pas le bon fichier. Il faut aller dans un autre fichier de titre (des fichiers de comtés ou de barronie logiquement) et changer la ligne :

                liege = d_antioche

                par

                liege = d_tonnomdordre

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                • #98
                  AH OK d'ACCORD il faut lui attribuer

                  Commentaire


                  • #99
                    Bon j'en ai marre, c'est quoi le problème avec ce trait (oui je sais spoil gnagnagna) ? :

                    leader_scholae = {
                    potential = {
                    has_landed_title = e_roman
                    or
                    has_landed_title = e_roman_orient
                    or
                    has_landed_title = e_roman_occident
                    }

                    leader = yes
                    random = no

                    command_modifier = {
                    knights = 0.5
                    }

                    }

                    Commentaire


                    • J'ai l'impression qu'il manque des } {

                      Commentaire


                      • Oui c'est le code pour les or c'est OR = { condition1 condition 2 }
                        Dernière modification par Mat, 29-09-2014, 17h02.

                        Commentaire


                        • Merci !

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous, je voudrais modifier les upgrades d'un baronnie à une date donnée, (par exemple, faire en sorte qu'en 867, Venise possède un port niveau 5), quelqu'un a une idée de comment faire ça ? J'ai bien vu le tuto pour ajouter un batiment constructible à une baronnie, mais rien pour faire en sorte qu'un batiment soit déja construit...
                            Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Va dans history/provinces/356- Venezia.txt.
                              Code:
                              # 356 - Venezia
                              
                              # County Title
                              title = c_venezia
                              
                              # Settlements
                              max_settlements = 7
                              b_venezia = city
                              b_pallestrina = castle
                              b_rialto = temple
                              b_jesolo = city
                              b_lido = city
                              
                              #b_murano = city
                              #b_torcello = city
                              #b_fusina = city
                              
                              # Misc
                              culture =  italian
                              religion = catholic
                              
                              
                              
                              
                              # History
                              
                              867.1.1 = { 
                                  b_venezia = ct_wall_1
                                  b_venezia = ct_wall_2
                                  b_venezia = ct_port_1
                                  b_venezia = ct_port_2
                                  b_venezia = ct_shipyard_1
                                  b_venezia = ct_marketplace_1
                                  b_venezia = ct_marketplace_2
                                  b_venezia = ct_wall_q_1
                                  b_venezia = ct_barracks_1
                                  b_venezia = ct_training_grounds_1
                                  b_pallestrina = ca_keep_1
                                  b_pallestrina = ca_stable_1
                                  b_pallestrina = ca_militia_barracks_1
                                  b_pallestrina = ca_wall_1
                                  b_pallestrina = ca_wall_2
                                  b_pallestrina = ca_shipyard_1
                                  b_rialto = tp_monastery_1
                                  b_rialto = tp_wall_1
                                  b_rialto = tp_wall_2
                                  b_rialto = tp_town_1
                                  b_rialto = tp_shipyard_1
                                  b_jesolo = ct_shipyard_1
                                  b_lido = ct_shipyard_1
                              }
                              
                              1066.1.1 = { 
                                  b_venezia = ct_port_3
                                  trade_post = b_contarini
                              }
                              
                              1187.1.1 = { b_murano = city }
                              1337.1.1 = { b_torcello = city }
                              Change en
                              Code:
                              # 356 - Venezia
                              
                              # County Title
                              title = c_venezia
                              
                              # Settlements
                              max_settlements = 7
                              b_venezia = city
                              b_pallestrina = castle
                              b_rialto = temple
                              b_jesolo = city
                              b_lido = city
                              
                              #b_murano = city
                              #b_torcello = city
                              #b_fusina = city
                              
                              # Misc
                              culture =  italian
                              religion = catholic
                              
                              
                              
                              
                              # History
                              
                              867.1.1 = { 
                                  b_venezia = ct_wall_1
                                  b_venezia = ct_wall_2
                                  b_venezia = ct_port_1
                                  b_venezia = ct_port_2
                                  b_venezia = ct_port_3
                                  b_venezia = ct_port_4
                                  b_venezia = ct_port_5
                                  b_venezia = ct_shipyard_1
                                  b_venezia = ct_marketplace_1
                                  b_venezia = ct_marketplace_2
                                  b_venezia = ct_wall_q_1
                                  b_venezia = ct_barracks_1
                                  b_venezia = ct_training_grounds_1
                                  b_pallestrina = ca_keep_1
                                  b_pallestrina = ca_stable_1
                                  b_pallestrina = ca_militia_barracks_1
                                  b_pallestrina = ca_wall_1
                                  b_pallestrina = ca_wall_2
                                  b_pallestrina = ca_shipyard_1
                                  b_rialto = tp_monastery_1
                                  b_rialto = tp_wall_1
                                  b_rialto = tp_wall_2
                                  b_rialto = tp_town_1
                                  b_rialto = tp_shipyard_1
                                  b_jesolo = ct_shipyard_1
                                  b_lido = ct_shipyard_1
                              }
                              
                              1066.1.1 = { 
                                  b_venezia = ct_port_3
                                  trade_post = b_contarini
                              }
                              
                              1187.1.1 = { b_murano = city }
                              1337.1.1 = { b_torcello = city }

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                              • Merci beaucoup ! Venise c'était un exemple mais je comprend le truc maintenant

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