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Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
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#151
20-02-2019, 20h48
Bonsoir,
Le wiki indique tu que tu peux mettre des modificateurs (modifier en anglais) pour une culture
.
Les fichiers de culture sont dans common\cultures.
Pour les modifiers applicables, il y a également
une page dans le wiki
.
Tu y trouveras
fertility
. Pour jouer sur l'espérance de vie, c'est probablement
health
.
S'inspirer d'autres mods est également une bonne idée.
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Valafein
Eplucheur de patates
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#152
20-02-2019, 22h53
Ptua
&
Mouchi
Merci de vos retours si rapide.
De ce que j'ai pu voir, pour augmenter l'espérant de vie des personnages la technique généralement employé est d'augmenter la stat Health au-delà de 10 (Valeur ajouté pour l'immortalité dans le fichier trait).
La plupart du temps, les développeurs de mod créer un trait race qui caractérise les charactères de cette race.
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Metatron
Eplucheur de patates
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#153
04-09-2020, 10h56
Plop !
Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question, mais l'intitulé du topic semble indiqué que c'est le meilleur endroit pour la poster : est-il possible de modifier le nombre d'épouses/concubines possible via un trait ou via les caractéristiques d'une dynastie en supplément de ce qu'une religion prévoit ?
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Ptua
Tacticien de bibliothèque
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#154
04-09-2020, 13h21
Envoyé par
Metatron
Voir le message
Plop !
Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question, mais l'intitulé du topic semble indiqué que c'est le meilleur endroit pour la poster : est-il possible de modifier le nombre d'épouses/concubines possible via un trait ou via les caractéristiques d'une dynastie en supplément de ce qu'une religion prévoit ?
J'ai envie de dire oui pour les 3
Je n'ai pas checker pour les traits/lignée , mais pour les religions (dans : common\religions\00_religions.txt) il y a la caractéristiques :
Code:
max_wives = 4
Tu peux donc créer/modifier une religion en jouant avec cette variable, sinon, il doit y avoir moyen de mettre cette variables dans un trait ou une lignée.
Dernière modification par
Ptua
,
04-09-2020, 13h23
.
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